Deus Ex : Mankind Divided : Jensen se met en chasse !

Deus Ex - Mankind Divided - Launch Trailer

J-5 avant la sortie du GOTY 2016 (ouais je suis comme ça, j’écris des articles complètement objectifs). D’habitude j’évite les publications de 5 lignes juste pour ajouter une vidéo et basta mais là, c’est DIFFERENT, on parle du GOTY 2016 (je me répète ? Je fais ma groupie ? Peu importe !)

Même si je vous ai déjà pas mal parlé de la suite de Deus Ex : Human Revolution ici et , je vous fais un rapide rappel de l’intrigue. Elle prend place en 2029, deux ans après l’incident lors duquel tous les augmentés du monde ont massacré des millions de gens (si vous avez fait DE :HR, vous savez à quel moment a eu lieu cet événement, sinon, tant pis pour vous). Suite à cela, l’humanité s’en est trouvée divisée. Les augmentés sont désormais oppressés, lourdement contrôlés, voire parqués dans des ghettos. C’est l’Apartheid mécanique. Ces derniers, pleins de rancoeur, se retrouvent mêlés à l’énorme vagues de crimes et d’actes terrorisme gangrenant la planète. C’est dans ce marasme sans nom qu’Adam Jensen va se mettre en chasse des Illuminati, la société secrète responsable de cette scission du monde. Équipé à la pointe de la technologie augmentée, il va devoir choisir la manière la plus efficace (létale ou bourrin, discrète ou sans tuer personne) et s’entourer de personnes de confiance afin de révéler au grand jour cette conspiration des XX mondiale.

Vous pouvez d’ores et déjà précommandé le jeu sur le Marché Xbox Live, le PlayStation Network et les boutiques en lignes PC (Steam…) Vous aurez ainsi en bonus un extrait numérique de la bande-son du jeu ainsi qu’une nouvelle, un mini artbook et un comic, le tout au format numérique aussi.

Oh ben ça fait déjà 17 lignes ! Je me surprends moi-même, pour vous faire patienter jusqu’au 23 août, je vous laisse avec le but de cette article ; la présentation du trailer de lancement du jeu (bordel j’ai hâte) ! La bise.

avatar Publié par le 18 août 2016. Classé dans à la une, Actualités, Marché Xbox Live, News, PC Windows, PlayStation 4 (Pro), PlayStation Store, Xbox One (X). Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Une réponse pour Deus Ex : Mankind Divided : Jensen se met en chasse !

  1. Pingback : Destinews n°x | Game Inferno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *