Destinews n°x

C'est mon papa

C’est mon papa

Pour la deuxième fois en peu de temps, j’écris de nouveau un article juste pour insérer un trailer. Après vous avoir gratifié du trailer de lancement du GOTY 2016 (vous ne voyez pas quel jeu ?), je reviens vers vous avec celui du prochain DLC d’un jeu qui me tient particulièrement à cœur et qui occupe mon quotidien depuis 2 ans maintenant : Destiny : Les Seigneurs de Fer (Rise of Iron en VO, avouez que ça a plus de gueule). Rappelons que ce DLC sera accessible le 20 septembre prochain (plus que 5 jours, on l’attend avec impatience ici) et insérera un nouvel arc narratif au dernier né de Bungie et Activision, un nouveau territoire à explorer nommé la Contrée Infestée (qui a été présenté dans un des précédents stream), une nouvel espace social, sobrement intitulé « le Pic de Felwinter », de nouveaux assauts (on en espère au moins 2) ainsi qu’une revisite des anciens et bien sûr un nouveau Raid, normalement disponible dès le 23.

Ce n’est pas tout, cette nouvelle extension verra aussi la limite de lumière augmentée, jusqu’à 385 avec les équipements du Raid, jusqu’à 400 quand la version difficile sera disponible, ainsi que de nouveaux équipements et éléments de personnalisations ! Et pleins d’autres nouveautés que j’aurais le temps de vous présenter lors du test.

Enfin, l’Epreuve, la partie PVP de Destiny, fait elle aussi peau neuve avec un nouveau mode de jeu, Suprématie, similaire au mode Elimination confirmée qu’on peut voir dans Call of Duty par exemple (mode dans lequel les points ne sont comptés que lorsqu’on ramasse l’objet lâché par le joueur éliminé). Ce mode sera d’ailleurs celui de la première bannière de ROI (Rise of Iron, c’est quand même plus classe que SDF). Sans compter les « Parties Privées » déjà disponible depuis la dernière mise à jour. Vous pouvez enfin être le nouveau Shaxx en organisant vos propres parties compétitives avec vos amis… Et pourquoi pas Ennemis à travers 18 modes de jeu différents, de l’Infernal – Carnage au Pagaille – Choc, en passant par la Domination ou encore l’Elimination (parfait pour s’entraîner à Osiris), le tout sur une trantaine de cartes (dont celles de l’an 1 qui n’apparaissaient plus dans la playlist). J’ai d’ailleurs eu le plaisir de tester tout cela avec mes fidèles coéquipiers de la #TeamBonux !

Rappelons que ce DLC ne sera disponible que sur Xbox One et PlayStation 4 et que la précommande vous donnera accès au Gjallarhorn de Fer ainsi qu’au Gjallarwing (le passereau inspiré de l’arme précédemment cité).

Destiny Seigneurs de Fer - Gjallarwingdestiny-roi-gjallarhorn-de-fer

C’est tout pour moi, je vous laisse avec de nouveau trailer S.U.B.L.I.M.E. Rendez-vous le 20 septembre Gardiens !

avatar Publié par le 15 septembre 2016. Classé dans à la une, Actualités, Marché Xbox Live, PlayStation 4 (Pro), PlayStation Store, Xbox One (X). Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Une réponse pour Destinews n°x

  1. Pingback : Destinews n°xx | Game Inferno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *