Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

à la une Actualités News PC Windows PlayStation 4 (Pro) Xbox One (X)

Deux Ex : Mankind Divided : L’Apartheid Mécanique.

Deus Ex - Title

.

Et si je vous reparlais un peu de Deus Ex : Mankind Divided ?

Vous n’êtes pas sans savoir que le prochain jeu d’Eidos Montréal est celui que j’attends le plus cette année (avec le prochain Pokémon) et, ce jeudi, un Live trailer est sorti et m’a mis l’eau à la bouche… Comme si j’en avais besoin ! Soulignons d’ailleurs que le studio canadien est coutumier du fait puisqu’il nous avait déjà fait le coup du live trailer avant la sortie de Deus Ex : Human Revolution.

Sans plus attendre, je vous laisse avec 3 minutes 58 de pure dinguerie :

.

Il s’en est passé des choses en deux ans (laps de temps écoulé depuis le scénario de Deus Ex : Human Revolution pour ceux qui ne suivent pas). Ceux qui ont fait ce dernier se rappelle sans doute du moment où on perd le contrôle du héros (Adam Jensen) après avoir changé de puces… Ou pas (en effet, le changement n’était pas obligatoire). Cette puce a rendu fou toutes les personnes augmentées à travers le monde pendant un certain temps… C’est d’ailleurs ce qu’on voit dans le trailer. Cet événement, qui fit des millions de morts, blessés et mutilés, a eu pour conséquence le vote de lois liberticides (faut croire que le jeu est dans l’air du temps) dans de nombreux pays dont la fameuse « Human Restoration Act » qui contraint les « augmentés » à être parqués dans des quartiers sécurisés, à l’écart des « naturels ». Bienvenue à Soweto !

J’en parlais d’ailleurs déjà dans mon précédent article sur le sujet (celui dans lequel j’annonçais une date de sortie pour février 2016… Foutu report !) Cet Apartheid Mécanique sera au centre de l’histoire de ce Deus Ex, avec tous les complots qui vont avec. Là aussi je vous renvoie à l’article précédent. Je ne vais quand même pas me répéter sans cesse… Surtout que là, je ne fais que broder afin de justifier la publication d’un lien vidéo !

Rendez-vous le 23 août 2016 (pile 5 ans après le précédent)pour se plonger pleinement dans ce monde dans lequel l’humanité est divisée (vous l’avez ?) Le jeu sera bien sûr disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC Windows.

PS : On se reverra peut-être avant amis lecteurs ! Je vous laisse avec le Live Trailer de Deus Ex : Human Revolution (en VO, mais bon, nous sommes tous bilingues dans ce pay… Je déconne).

 

1 COMMENTS

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :