[Destiny 2 Strat – Dernier Voeu] Boss 1 – Kalli

Wahou! Une éternité que je n’avais rien publié ici, et pourtant, j’ai écris un tas d’articles. Il est vrai que j’ai été tellement accaparé par Destiny 2 et sa nouvelle extension Renégats, que j’ai eu du mal à trouver du temps pour le reste. Je profite donc de la maintenance en cours (nous sommes le 4 décembre 2018, il est 17h50) pour enfin commencer à publier cet article.

C’est donc une première pour moi, la publication de stratégie pour réussir une grosse activité et, même si des tas de personnes l’ont fait avant moi, je veux partager avec vous la stratégie que la Bonux et moi-même avons trouvé.
Donc avant de commencer, je vais remercier les cinq qui ont fait partie de cette nouvelle incarnation des Bonux Six : MOukii, Loos_Guccreen, Shurgal1, Magiikmaxx et bien sûr la charmante Pitchyu qui m’a beaucoup aidé sur la rédaction.
Bref c’est parti pour la strat du premier boss du raid Dernier Voeu : Kalli.

.

.

Kalli est immunisée à toutes les attaques, le but sera donc de la rendre vulnérable afin de pouvoir la défoncer.

Pré-requis : se mettre d’accord sur les noms des symboles, vous pouvez vous référer à l’image ci-contre. Merci à Loos pour le travail!

Phase 1 : au centre de la salle il y a 3 paires de symboles correspondant aux plaques disposées tout autour de celle-ci. Le mieux dans cette phase est que chaque gardien choisisse une zone dans laquelle il se rendra toujours, en prenant soin de monter sur une plaque ayant le bon symbole.
Les 3 piliers ayant les paires de symbole sont chacun en face d’une zone fictive. Il y a en tout 9 plaques donc 3 qui ne servent à rien (chaque gardien étant sur une plaque). Chaque plaque est divisée en 3 zones.
Le but sera donc de tenir dans la zone n’ayant pas une explosion corrompue jusqu’à ce qu’un chevalier corrompu apparaisse (4-5 changements de zones par tour). Pendant que vous tenez la plaque, des corrompus viendront vous embêter et parfois Kalli viendra vous faire un petit coucou. Tirez lui dessus pour la faire partir.

.

Phase 2 : une fois les 6 chevaliers tués, rendez vous au centre de la salle avec vos coéquipiers pour tirer sur Kalli.
À un moment, la Tékienne corrompue va se concentrer en levant les bras pour lancer une attaque qui tuera toute l’équipe. Pour survivre, il faudra vous cacher dans les cellules qui vont s’ouvrir juste en-dessous d’elle. Le mieux, sera de définir avant le début de l’affrontement une cellule pour chacun, de 1 à 6, la première étant la plus en haut et à gauche, la 6e là plus à droite et en bas.
Une fois sortie des cellules, replacez-vous au centre pour continuer à tirer sur la Techno Sorcière corrompue puis retourner dans les cellules en dessous de sa position (les précédentes étant maintenant inactives).
Effectuez l’opération une 3e fois et, si elle n’est pas vaincue, retour à la Phase 1.

Vous pouvez voir derrière Kalli les fameuses cellules dans lesquelles vous devrez vous réfugier sous peine de mourir

Armes recommandées pour cette partie :

Fusils à Pompe (Icélos surtout), revolvers (Malveillance fait des miracles), Fusils automatiques et à impulsion pour les petits corrompus et les Chevaliers.

Image de l’Esprit Dormant, Fusils à Pompe ou Murmure du Ver pour Kalli. Le Maître du Tonnerre est top aussi.

Un Arcaniste avec Lunafaction et le Super « Source de Radiance » est un plus non négligeable.

Voilà, c’est tout pour Kalli, on se retrouve très vite, j’espère dès demain, pour la stratégie qui vaincra Shuro Chi! See You Starside!

Vidéo Bonux : Notre première tentative de Kalli (jusqu’à la 44e minute).
Regardez Destiny 2 – Boss 1 : Kalli + Tentative du Boss 2 : Shuro Chi de LirycSama sur www.twitch.tv

 

avatar Publié par le 4 décembre 2018. Classé dans à la une, Actualités, Destiny 2, Stratégies. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*