Le Ragoût (Saison 2 – Semaine 23) : Divers 1

On continue les Ragoût de la semaine avec celui parlant de MotoGP14 et Transformers Universe.

Ragout

MotoGP14

MotoGP14 - Title

Liste des Anciens Champions disponibles dans MotoGP14

Liste des Anciens Champions disponibles dans MotoGP14

C’est le 20 juin 2014 que sortira MotoGP14, le nouveau jeu du studio milanais Milestone S.r.l., sur PC, Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation 4 et PlayStation Vita. On notera qu’aucune version Xbox One n’est prévu pour le jeu, étrange. Vous pouvez d’ors et déjà précommander le jeu chez Micromania afin de recevoir gratuitement le DLC Mazda Raceway Laguna Seca.

Le jeu intègre tous les pilotes des saisons 2014 et 2013 du MotoGP, ainsi que tous les circuits officiels de la saison 2014 et même des anciens champions dans un nouveau mode de jeu : Le Champions Challenge. Selon Andrea Basilia, le Game Director de MotoGP14, les joueurs pourront découvrir et reconstituer des événements historiques du MotoGP en se mettant dans la peau des pilotes qui ont fait l’histoire de la discipline grâce à ce mode de jeu. Le jeu comprendra donc une centaine de pilotes, tous les constructeurs officiels et 18 circuits. Enfin, comme dans le dernier WRC4 (dont vous pourrez retrouver le test ici) que l’on doit à Milestone aussi, le jeu incluera 3 catégories (Moto3, Moto2 et MotoGP) et vous devrez faire vos preuves en commençant au plus bas pour finir Champion du Monde ! Suivez-vous les traces du prodige Marc Márquez ? Retrouvez en fin de Ragoût le trailer du mode Champions Challenge.

MotoGP14 - jaquettes

.

Transformers Universe

Transformers Universe

Je vous en parlais dans le Ragoût de la Saison 9 et depuis plus rien (un peu par ma faute). Cette semaine, Jagex Games Studios  a dévoilé deux nouveaux robots de son jeu Transformers Universe (qui sortira cet été) : l’Autobot Sparkscape et le Decepticon Diabla.

Sparkscape  est équipé d’une arme à vapeur crachant des projectiles avec la rapidité et la violence d’un volcan en éruption (sic, ça ne s’invente pas, c’est Jagex qui le dit). Cela dit, Sparkscape est loin d’être un simple pyromane, il est aussi très prévoyant. En effet, il sort toujours avec son kit de réparations. Un accident est si vite arrivé. A retenir donc : Sparkscape ne laisse que sable et caoutchouc calcinés derrière lui. Appréciez son trailer juste ici :

Réputé corruptible et maléfique, le Decepticon Diabla est l’ennemie jurée des Autobots. Son apparence modeste est trompeuse, Diabla à la capacité de corrompre les systèmes de ses ennemis, de dépolariser leur Energon, le tout afin de planter sa lame dans leur unité centrale. De plus, elle est même redoutable à distance grâce à son lance-missile. Admirez le tout dans le trailer qui suit :

.

Dessert :

avatar Publié par le 8 juin 2014. Classé dans à la une, Actualités, Le Ragoût, Le Ragoût (Saison 2 - 2014), News, PC Windows, PlayStation 3, PlayStation 4 (Pro), PlayStation Vita, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *