Le Ragoût (Saison 2 – Semaine 9)

Hello! La semaine a été riche en nouvelle publication, il faut croire que l’équipe s’est réveillée! C’est exceptionnelle! Bref, tout ça pour vous dire que des tests de Lego : la Grande Aventure, Forza Motorsport 5 et Gran Turismo 6 arrive bientôt! Vous n’avez pas fini d’apprécier venir sur Game Inferno. Sur ce, le ragoût (copieux) de la semaine. Ragout

Dynasty Warriors : Gundam Reborn (Titre provisoire) Gundam D GundamCette semaine, TECMO KOEI a annoncé la sortie d’un jeu Gundam pour cet été en Europe sur PlayStation 3. Dans l’ère du « Siècle universel », des mechas de combat géants, les Mobile Suits, sont utilisés pour combattre sur terre, sur mer, dans les airs et dans l’espace. Dans DYNASTY WARRIORS: GUNDAM Reborn, vous pourrez prendre le contrôle de ces Mobiles Suits avec leurs pilotes respectifs, afin de revisiter plus de 30 ans de combats épiques, de Amuro Ray vs Chaz Aznable à Setsuna F. Seiei vs Les Innovators! C’est la première fois qu’un DYNASTY WARRIORS GUNDAM propose autant de contenu jouable (MS et missions). Le mode ultimate vous permettra même de faire des choix et de participer à une mission avec un Gundam différent de celui de l’histoire. Enfin, vous aurez aussi accès au Mobile Armors, aux modifications de votre Gundam ainsi que la possibilité de jouer en écran partagé ou online pour les missions coopérations! Le jeu ultime pour tous les fans de Gundam.

The Pinball Arcade
The Pinball Arcade
Je vous voir rire mais sachez qu’il y a un véritable public pour ce genre de jeux!

The Pinball arcade ScreenSystem 3 Software Ltd, le spécialiste du genre, a annoncé que The Pinball Arcade serait disponible le 6 mars prochain sur PlayStation 4! J’imaginie que les fans de flipper sont ravis. Surtout que le jeu redonne vie aux plus grands classiques du flipper, avec rien de moi que 22 tables sous licence! Je vous l’avais dit que c’était une histoire sérieuse! Tous les détails ont été méticuleusement reproduits pour apporter du réaliste au jeu et des mises à jour (sans doute payante malheureusement) viendront ajouter de nouvelles tables régulièrement. A la sortie du jeu, vous pourrez compter sur les flippers des plus grands spécialistes ( Bally®, Williams®, Stern®, Gottlieb®) ainsi que sur 22 plateaux mythiques dont ceux de Attack From Mars, Star Trek ou encore Twilight Zone!

Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends et Complete Edition

On connaît maintenant les nouveaux combattants venant rejoindre le casting original du stand alone de Dynasty Warriors 8 :

  • Lu Lingqi : La princesse guerrière aussi badass que son père (Lu Bu) et qui n’hésitera pas à combattre en première ligne.
  • Zhu Ran : Un  jeune guerrier Wu déjà connu pour ses hauts faits lors de la bataille de Ruxukou.
  • Yu Jin : Un général Wei ultra discipliné ayant la réputation d’être invincible. Sa personnalité inflexible inspire la crainte chez ses ennemis… Comme chez ses alliés.
  • Fa Zheng : Un stratège immoral, pierre angulaire de la conquête du pays de Shu par Liu Bei. Il a à son actif la pacification de la province de Yi et l’invasion de Hanzhong grâce à son génie.
  • Chen Gong : Personnage comique et ambitieux, Chen Gong est un stratége de Lu Bu prêt à sacrifier père et mère pour grimper dans la hiérarchie Il servait le clan Wei autrefois mais a retourné sa veste quand il constata qu’il ne pourrait y satisfaire ses ambitions.

Dynasty Warriors 8 - ScreeeenDynasty Warriors 8 - Screeeeee

De plus, Les fans qui précommanderont les jeux Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends ou Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends Complete Edition en avance auront droit à des costumes en bonus: via le PSN, vous aurez droit à la tenue d’Ibuki de Toukiden pour Zhao Yun et à une tenue inspiré d’Atelier Rorona pour Wang Yuanji; via la FNAC, attendez-vous à des robes de mandarin pour Bao Sanniang et Diaochan; enfin Amazon proposera ces mêmes robes pour Xingcai et Sun Shangxiang. Choisissez votre poison!

Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Je voulais mettre la liste des DLCs dans ce paragraphe, puis j’ai changé d’avis… Dommage. Je vous invite donc à aller faire un tour sur le PSN et le XBL.

Risen 3 – Titan Lords

Risen 3 - Screen

Risen 3Le créateur de Gothic et de Risen, Piranha Bytes retourne à ses origines avec son prochain jeu: Risen 3 : Titan Lords. Le nouvel RPG « de l’école allemande » de Piranha Bytes vous plongera dans un monde au charme sauvage dans lequel chacune de vos décisions aura une conséquence sur le scénario. Il est attendu pour le mois d’août sur Xbox 360, PS3 et PC. Comme dans les précédentes productions du studio allemand, l’univers du jeu sera explorable de fond en comble en toute liberté

« Tout comme un menuisier peaufine à la main un meuble pour le rendre unique, nous avons construit une histoire, des personnages et un environnement afin que tout s’assemble et que le joueur ait la possibilité de découvrir des choses dans tous les coins. Vous pourrez sortir des sentiers battus pour découvrir des éléments qui échapperont peut-être aux autres. L’exploration est la clé de notre jeu », a déclaré Bjoern Pankratz, chef de projet chez Piranha Bytes.

L’histoire? Les Dieux ont abandonné le monde de Risen 3, monde qui souffre encore des séquelles de la Guerre des Titans. Pour couronner le tout, une nouvelle menace fait son apparition et dérobe l’âme d’un jeune guerrier (celle de votre personnage donc). Vous partirez alors dans une quête épique et dangereux pour la récupérer avant que les ténèbres engloutissent votre monde à jamais. Afin d’atteindre votre but, vous vous rendrez au Sanctuaire des Mages de Taranis ou dans une des nombreuses autres guildes de Risen 3! Réussirez-vous à récupérer votre âme?

Transformers Universe

Transformers Universe

Enfin, on n’en sait pas un peu plus sur le MOTA de Jagex qui devrait sortir prochainement. Ce jeu Transformers opposera le clan autobots de Meltdown fasse à la tyrannie des decepticons de Duststorm, le tout se passera sur Terre! C’est tellement mieux de venir faire la guerre chez les autres, n’est-ce pas? On n’en sait pas plus pour le moment mais les infos devraient affluer ces prochaines semaines. Le jeu est prévu pour cet été et en cadeau je vous laisse les 2 vidéos de présentation des deux comptes. Vous battrez-vous pour sauver la Terre ou pour l’asservir?

Meltdown et les autobots:

Duststorm et les decepticons:

En vrac:

ArenaNet nous offre une nouvelle vidéo de sa dernière extension pour Guild Wars 2 : La Bataille pour l’Arche du Lion.

Yaiba: Ninja Gaiden Z nous propose le 3e journal de développeurs du jeu. Cette semaine, il est axé sur les zombies pullulant dans le prochain jeu de la Team Ninja.

– Le 25 mars prochain, le jeu mobile Deus Ex : The Fall sera disponible via Steam pour moins de 10€… Le seul truc intéressant ici, c’est qu’en le précommandant, vous recevrez une copie digitale de l’Edition of The Year du premier Deus Ex.

– Vous vous rappelez que je vous ai parlé récemment de Demon Gaze récemment (sinon tant pis), aujourd’hui, je vous propose une vidéo de gameplay d’une petite minute. De plus, le mois qui suivra la sortie du jeu (qui je rappelle est prévu pour le 25 avril sur PlayStation Vita) vous permettra d’acquérir des personnages de Disgaea et de les inclure dans votre équipe. Les personnages concernés sont : Etna, Flonne, Sicile, Asagi, et le bien sûr le déjanté Prinny.

avatar Publié par le 2 mars 2014. Classé dans à la une, Actualités, Le Ragoût, Le Ragoût (Saison 2 - 2014), News, PC Windows, PlayStation 3, PlayStation 4 (Pro), PlayStation Store, PlayStation Vita, Steam, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Une réponse pour Le Ragoût (Saison 2 – Semaine 9)

  1. Pingback : Le Ragoût (Saison 2 – Semaine 20) | Game Inferno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *