Concours: Qui veut une DualShock 3? On a notre gagnant!

SONY DSC

Salut à tous,

Vous rappelez-vous du fameux concours pour gagner une DualShock 3 que j’ai organisé il y a peu? J’avais promis un tirage au sort le 9 décembre et donc une annonce du résultat rapidement.
Malheureusement j’ai eu quelques soucis à trouver un huissier de justice pour faire ce tirage au sort, huissier que j’ai fini par réussir à voir vendredi dernier pour effectuer ce tirage.

Bref, tout ça pour annoncer que l’heureux gagnant de la DualShock 3 est le bien nommé Micku qui se reconnaîtra à n’en pas douter. Pour la suite, merci de nous contacter via la page Facebook du site, le twitter ou encore le formulaire de contact. Je ne rappellerai pas le lien car ça ne lui fera pas de mal de chercher un peu.

Nota Bene: L’histoire de l’huissier est bien sûr du pipeau et ne sert qu’à justifier mon don pour la procrastination, rassurez-vous, je n’ai pas compté les mails que j’ai pu recevoir après la date butoir… Faut avouer que je n’en ai pas reçu d’ailleurs…

avatar Publié par le 15 décembre 2013. Classé dans à la une, News, PlayStation 3. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *