Le Ragoût (Saison 2 – Semaine 23) : KOCH Media

Et encore un Ragoût, le troisième déjà, heureusement que KOCH Media a eu la bonne idée de se la jouer « light » cette semaine, heureusement…

Ragout

Homefront The Revolution

Homefront The Revolution

C’est donc en 2015 que sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Mac et Linux la suite de Homefront : Homefront : The Revolution. Ce n’est plus THQ (Requiescat in Pace) au commande de ce FPS mais Crytek et Deep Silver.

Homefront : The Revolution plonge le joueur dans un futur proche dystopique dans lequel une série d’événements catastrophiques a mis les États-Unis à genoux et a permis aux nord-coréens d’occuper le pays. C’est quand même moins sexy comme ennemi la Corée du Nord par rapport à l’URSS… On ne sait plus quels ennemis chercher aux américains (enfin aux états-uniens). Reprenons. Philadelphie, berceau de l’indépendance du pays, est devenue un état policier où drônes et patrouilles armées bafouent la fierté des citoyens de la ville, utilisant la force pour écraser toute dissidence. Le rêve américain s’est transformé en cauchemar ! Pour prendre le dessus, les joueurs devront mener une guerilla : embuscades, infiltration et frappes éclairs. A chaque endroit de la villes, ils pourront recruter des camarades de combat et construire des armes artisanales afin de développer une puissante force de résistance.

Homefront The Revolution - Art

Développé par le studio de Nottingham de Crytek, ce nouvel Homefront exploiter les fonctionnalités les plus récentes de la technologie du Cry Engine afin de permettre aux joueurs d’explorer un environnement ultra réaliste, où la météo comme la journée est évolutive. Ce niveau de détail se retrouvera aussi sur les personnages du jeu (expressions faciales, texture de peau, vêtements).

Espérons juste que le jeu ne sera pas qu’une vitrine technologique dépourvue de scénario digne de ce nom, Crytek est maître en la matière (Crysis, Ryse : Son of Rome…)

Soulevez-vous et libérer la ville natale du Prince de Bel-Air (Philadelphie) !

Retrouvez le trailer d’annonce (en français s’il vous plait) à la fin du Ragoût.

.

Hyperdimension Neptunia Producing Perfection

Hyperdimension Neptunia

Hyperdimension Neptunia.jpg PP - CoverDisponible en occident depuis le 5 juin sur PlayStation Vita (sorti il y a bientôt un an au Japon), Hyperdimension Neptunia PP est un Spin-off de la franchise créée par Compile Heart et Tamsoft.

Vous incarnerez un un personnage transporté en plein univers de Gamindustri, immédiatement recruté par l’une des quatre CPU (Neptune, Noire, Blanc et Vert) pour devenir son producteur et gérer sa future carrière d’idole. Avec votre arrivée, c’est le destin de Gamindustri qui est en jeu. Arriverez-vous à faire de ces CPU de vraies idoles ou vont-elles se faire voler la vedette par les MOB-48 ? Apprenez-leur à chanter, danser et pleins d’autres choses… Je m’arrêterai là car je ne maîtrise pas du tout le sujet. Avec un peu de chance, on aura bientôt le droit à un test du jeu par l’ami Vincenth69, croisons les doigts chers lecteurs. N’oubliez pas de visionner les nombreuses vidéos disponibles au dessert si le jeu vous intéresse/intrigue.

.

Desserts

Homefront : The Revolution

.

Trailer de lancement d’Hyperdimension Neptunia PP

.

Hyperdimension Neptunia PP : Vert

.

Hyperdimension Neptunia : Noire

.

Hyperdimension Neptunia : Blanc

.

Hyperdimension Neptunia : Neptune

avatar Publié par le 8 juin 2014. Classé dans à la une, Actualités, Le Ragoût, Le Ragoût (Saison 2 - 2014), News, PC Windows, PlayStation 4 (Pro), PlayStation Vita, Xbox One (X). Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *