Rétro Vers Le Futur Magazine : Le point

Comme vous avez pu le lire dans nos pages, le Docteur Lakav et son équipe proposent en ce moment-même et pour encore une semaine le financement de leur magazine : Rétro Vers Le Futur Magazine.

Grâce au widget disponible sur notre site, vous avez pu suivre en direct l’évolution de ce magazine écrit par et pour les amoureux du rétro gaming. Bonne nouvelle : ces tous derniers jours, le financement du magazine a atteint puis dépassé les 100%. Mais ce n’est qu’un début. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises, loin de là.

Au cours d’un long billet posté sur la page Ulule du projet que le Docteur Lakav répond aux questions des internautes. La rédaction, le prix ou encore la distribution sont les principaux thèmes abordés. Le mieux est tout de même de vous inviter directement à lire ce bilan selon Lakav.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, vous serez ravis d’apprendre que la rédaction de Rétro Vers Le Futur Magazine se dévoile de jour en jour. Le moins que l’on puisse dire c’est que pour le moment ladite rédaction à des allures de casting digne d’Expendables : la crème de la crème dans leur domaine. Avec Lakav, Meeea et aujourd’hui Benzaie,  le staff a déjà fière allure ! Nous attendrons donc la fin du financement afin de connaître la totalité des membres de cette rédaction de luxe.

Avant de vous quitter, nous vous rappelons qu’il vous ait toujours possible de soutenir le projet via Ulule.

avatar Publié par le 20 novembre 2013. Classé dans à la une, Actualités. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *