Le Ragoût (Saison 2 – Semaine 23) : Bandai Namco Games

Bonjour à tous, comme il y a deux semaines, je ne vous propose pas un mais plusieurs Ragoûts du fait de la grosse actualité de la semaine, on commence donc avec celui axé sur Bandai Namco, bon appétit!

Ragout

Pac-Man et les Aventures de Fantômes

PAC-Man et les Aventures de Fantômes - Title

PAC-Man et les Aventures de Fantômes - PS3 CoverCréé il y a maintenant 34 ans (1980… Je n’étais même pas né), Pac-Man fait son retour cette année dans un tout nouveau jeu : Pac-Man et Les Aventures de Fantômes. Le jeu est prévu pour le mois de septembre 2014, sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii U et Nintendo 2DS/3DS.

Le jeu prend place dans l’univers de Pac World. Ses habitants vivaient en paix jusqu’à ce que les fantômes du royaume des ténèbres, dont le chef est Perfidus, s’échappent afin d’envahir Pac World. C’est là que notre héros  à l’appétit vorace intervient afin de sauver son monde, après tout, il est l’espoir, le dernier Pac jaune !

Contrairement aux premiers jeux Pac-Man, Pac-Man et Les Aventures de Fantômes est un jeu de plateformes (comme la série des Pac-Man World des années 2000).

Mon avis que les fans de Pac-Man se jetteront sur ce nouveau jeu et ce n’est pas Edenia qui me dira le contraire. Je vous laisse d’ailleurs avec une vidéo de gameplay datant de l’E3 2013 :

.

GRID Autosport

GRID Autosport

C’est toujours le 27 juin que vous pourrez vous essayer à GRID Autosport sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Après vous avoir présenté le mode endurance dans un précédent Ragoût, passons maintenant aux courses de monoplace.

La vidéo qui suivra ces quelques mots est commentée par des pilotes réels expliquant l’attrait de cette discipline spectaculaire, dont Patric Neiderhauser, pilote de GP3 de l’écurie Arden International Motorsport qui nous dit que « en ligne droit, quand les voitures sont lancées à plus de 300 km/h, roue à roue… C’est une sensation incroyable. C’est un peu comme des montagnes russes, sauf que c’est nous qui tenons le volant ».

Dans ces courses de monoplaces, vous devrez rechercher la trajectoire parfaite pour gagner car, contrairement aux autres épreuves, toutes les voitures sont identiques ici. Vous aurez d’ailleurs le choix entre plusieurs monoplaces célèbres comme la Dallara F312, l’Ariel Atom 3.5 (la police britannique en possède) ou encore la Caparo T1. Les épreuves de monoplaces se dérouleront à Indianapolis, au Mont Tremblant et à Spa Francorchamps, pour ne citer qu’eux. Assez de « bla bla », je vous laisse avec la vidéo de présentation :

.

Dark Souls II

Dark Souls II - DLC

Sorti le 14 mars dernier sur notre continent, l’Action-RPG ultra prise de tête mais terriblement jouissif Dark Souls II (n’est-ce pas Tony, Sykli et ico) accueillera une série de trois DLCs cet été, afin de maximiser votre expérience de jeu. Ces trois DLCs forment la trilogie The Lost Crowns et vous feront voyager dans de nouvelles zones tout en vous proposant de nouveaux défis diaboliques à surmonter.

Dark Souls II - ArtLe premier chapitre, Crown of the Sunken King, sera disponible le 22 juillet sur PC et Xbox 360 et le 23 juillet sur PlayStation 3. Le second, Crown of The Old Iron King, sera quant à lui disponible les 26 et 27 août. Enfin, Crown of The Ivory King, le dernier chapitre, arrivera les 23 et 24 septembre. Un season pass contenant les trois DLCs est d’ors et déjà disponible sur Steam, le PSN et le XBL.

J’y pense ! Vous voulez sans doute savoir de quoi parle The Lost Crowns, non ? Je peux déjà vous dire que le premier chapitre vous enverra à l’aventure afin de récupérer la couronne du Roi de Drangleic : Vendrick. Le monde de ce chapitre sera complètement différent de l’univers de Dark Souls II : d’immenses pyramides surplombent de gigantesques cavernes souterraines. Un de ces dernières abriteraient une des couronnes perdues selon la légende. Une aventure palpitante vous attend et vous n’avez pas fini de rager devant votre console (ou votre PC). Je vous laisse  avec le trailer du DLC :

avatar Publié par le 8 juin 2014. Classé dans (New) Nintendo 3DS, à la une, Actualités, Le Ragoût, Le Ragoût (Saison 2 - 2014), News, Nintendo 2DS, PC Windows, PlayStation 3, Wii U, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Une réponse pour Le Ragoût (Saison 2 – Semaine 23) : Bandai Namco Games

  1. Pingback : Sony Je T'aime! Mise à jour du PS+ (Décembre 2015) | Game Inferno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *