Dood, il se trame quelque chose dans le NetherWorld. En bon syndicaliste, j’ai cru entendre que mes amis les prinnies avaient de nouvelles revendications. On s’en doutait depuis les premiers échos au Tokyo Game Show, c’est maintenant confirmer : Disgaea 5 – Alliance of Vengeance arrive en Europe et aux État-Unis (ça on s’en fout) à l’automne 2015, exclusivement sur PlayStation 4.
Rayon nouveauté :
– Après avoir entrevu les prémisses dans Disgaea 4, le système de relation sera (encore) approfondi. Favoriser les liens entre deux personnages permettra d’avoir des combos plus dévastateurs que jamais.
– Le mode revanche. Plus votre équipe se trouvera décimer, plus les héros restants seront puissants. Extrêmement mis en avant durant la démo sortie lors du TGS, il y a fort à parier que cette revanche sera au coeur du système de jeu.
– Cette fois pas un mais plusieurs NetherWorld à visiter, l’occasion de revisiter les anciens ? Une fois encore, on pouvait en voir les bases dans Disgaea 4.
Plus que jamais dans la démesure, toujours autant dans l’humourn vivement l’arrivée de ce nouveau Disgaea que je testerai pour vous (et surtout pour moi) avec plaisir. (Oui oui je squatte déjà la place).
Je vous laisse, je retourne jouer.
1 COMMENTS