Du nouveau pour Disgaea 5 – Alliance Of Vengeance

Disgaea 5 - Title EU


.
Disgaea 5 : Alliance Of Vengeance, 6eme épisode de la saga Disgaea arrive cet automne (seule véritable info de cette news, si vous aviez lu la précédente c’est bon mission accompli) sur PlayStation 4. 12 ans après le premier épisode, la saga n’a eu de cesse de s’affiner pour proposer un gameplay aux petits oignons.

Cette fois ce n’est pas un mais tous les Netherworld qui sont en danger. Void Dark, le méchant du jeu a pour objectif d’avoir sous sa botte toute la galaxie des Enfers.

Disgaea 5 - Screen 7

Côté nouveautés, on nous promet de plus beau graphisme, plus d’ennemis affichés, bla bla bla…

Une myriade de Netherworld à visiter, l’occasion de revisiter des lieux des précédents épisodes? Croisons les doigts!

REVENGE!

REVENGE!

Surtout, on constate aussi bien dans le titre du jeu que dans la vidéo à quel point la notion de vengeance à l’air importante. Celle-ci influençant la quantité de dégâts à mesure que vos alliés seront mis au tapis.

Disgaea 5 - Screen 5

Les attaques spéciales vont, semble-t’il, être aussi remises à neuf avec un système de combo déjà en place pour les attaques normales.

Et comme d’habitude l’humour restera la marque de fabrique de cette saga si chère à mon coeur

Disgaea 5 - Screen 4

avatar Publié par le 25 février 2015. Classé dans à la une, Actualités, News, PlayStation 4 (Pro), PlayStation Store. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*