Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

à la une Actualités News PC Windows PlayStation 4 (Pro) Xbox One (X)

Sleeping Dogs Definitive Edition…

… On se foutrait donc définitivement de la gueule des possesseurs de consoles « next-gen »?
.

Sleeping Dogs DE - TitleJe ne sais pas trop si je dois rire ou pleurer depuis cette annonce. Square Enix et United Front Games confirment donc la sortie de Sleeping Dogs : Definitive Edition, 2 ans après la première sortie du jeu. Pour le coup, peu de personnes s’y attendaient. La communauté tablait surtout sur une annonce de la suite du jeu intitulé Sleeping Dogs : Triad Wars. Il sera disponible le 10 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
.
Après avoir travaillé sur la remasterisation du dernier Tomb Raider (avec succès), je dois avouer que je suis curieux de voir ce que pourra donner cette version définitive de Sleeping Dogs qui incluera les 24 DLCs du jeu, dont L’Année du Serpent et le Cauchemar à North Point. Cependant, je ne craquerai pas pour autant pour un jeu que j’ai retourné en long en large et en travers, même si il est vrai que L’Année du Serpent a l’air vraiment cool.

Sleeping Dogs DE - Screen 3Sleeping Dogs DE - Screen 1
.
Selon Dan Sochan, producteur chez United Front Games, retravailler sur ce projet passionnant a été une expérience passionnante pour l’équipe originale de développement et que son équipe a fait beaucoup plus qu’augmenter la résolution du jeu (ça sent le 60 fps les enfants). Ayant pris en compte les demandes et critiques des fans, il nous dit aussi que les mécaniques du jeu ont été amélioré, que la ville de Hong Kong est plus immersive, que la qualité graphique et audio a été revu à la hausse grâce aux nouvelles consoles. Espérons que le visage d’Amanda a été refait, il n’était vraiment pas top.

Sleeping Dogs DE - Covers
.
Plutôt que de vous rappeler l’histoire de Sleeping Dogs, sait-on jamais, vous sortez peut-être d’une longue hibernation, je vous invite à lire mon test du jeu juste ici.
.
Alors, êtes-vous prêts pour un (re)tour à Hong Kong ?

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :