Rayman Legends: La démo et un trailer qui fait « Gloo Gloo »

Rayman Legends

Depuis ses premières aventures, Rayman et la musique sont liés comme les deux doigts de la main. Les compositions sont toujours sublimes et parfaitement adaptées à l’environnement.

Le prochain opus de la franchise ne fera pas faux bond à cette particularité comme nous le prouve ce nouveau trailer musical de Rayman Legends. Le but de l’équipe d’Ubisoft Montpellier était de retranscrire la chanson Whoo Hoo de The 5.6.7.8’s sous l’eau. Vous l’aurez deviné, le résultat donne le trailer Gloo Gloo, enjoy it:

Pour rappel, Rayman Legends est prévu pour le 29 août sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii U et PlayStation Vita. Une journée avant les américains ! Prends ça Oncle Sam!

De plus, si vous ne savez pas quoi faire cette après-midi ou ce soir, testez la démo du jeu, disponible depuis ce matin sur le PSN et le XBLA.

avatar Publié par le 14 août 2013. Classé dans Actualités, News, PlayStation 3, PlayStation Vita, Wii U, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Une réponse pour Rayman Legends: La démo et un trailer qui fait « Gloo Gloo »

  1. Pingback : Rayman Legends: Le retour du héros sans bras ni jambes | Game Inferno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *