Castlevania: Lords of Shadow 2, Drac’ is back

Belmont vs Belmont

Belmont vs Belmont

Konami profite d’Halloween pour nous en apprendre un peu plus sur le prochain Castlevania : Dracula est de retour, pas sûr qu’il sera accueilli chaleureusement. (ci-dessous Carmilla et Alucard).

CLoS2 - CarmillaCLoS2 - Alucard

L’actualité de Castlevania: Lords of Shadow est fourni en ce moment. Après vous avoir parlé de la sortie sur PlayStation 3 et Xbox 360 de l’épisode « Mirror of Fate », je vous présente, avec délice, le trailer La Vengeance de Dracula; trailer qui ne fera que décupler l’impatience des fans.

Sympa ton lit Drac'

Sympa ton lit Drac’

CLoS2 - DraculaAvant cela, parlons un peu de l’histoire : Dracula (Gaby Belmont si vous avez suivi) s’éveille enfin, de nombreuses années après les événements des précédents C:LoS. A son réveil, Zobek l’informe du retour de Satan et du combat qu’il va devoir mener afin de le renvoyer en Enfer. Malheureusement l’ami Drac’ n’a plus aucun pouvoir et va devoir se rendre dans son château pour les récupérer. Cette quête de pouvoir afin de bouter hors du monde le maître de l’Enfer ne sera pas une promenade de santé, surtout avec le clan Belmont et son fils, Alucard, à ses trousses. Dracula parviendra-t-il à sauver son Monde sans encombre? Réponse le 27 février 2014 sur PC, Xbox 360 et PS3.

Konami en profite également pour nous présenter la version collector de C:Los 2: La Tombe de Dracula. Les collectionneurs avident de goodies vont être ravis.

CLoS2 - Collector

Sans plus attendre, voici le trailer, suivi d’une petite galerie d’images:

 

Jaquette PS3 (les versions PC et Xbox 360 ont le même visuel)

Jaquette PS3 (les versions PC et Xbox 360 ont le même visuel)

avatar Publié par le 31 octobre 2013. Classé dans à la une, Actualités, News, PC Windows, PlayStation 3, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

3 Réponses pour Castlevania: Lords of Shadow 2, Drac’ is back

  1. Waouh! ça c’est du collector bien classe! À voir, selon le prix… J’aurais bien aimé un coffret avec la trilogie Lords of Shadow. ^^

    Notez qu’il y a un petit spoiler dans le trailer (l’identité d’Alucard, qui est révélée dans Mirror of Fate mais dont on se doute tout de même fortement).

  2. Pingback : Le Ragoût : (Saison 2 - Semaine 4) | Game Inferno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *