Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

à la une Actualités News PlayStation 3 PlayStation Store XBLA Xbox 360

Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate HD disponible sur Xbox 360 et PlayStation 3 [MAJ]

Sorti en Mars dernier sur Nintendo 3DS, Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate est l’épisode faisant le lien entre Castlevania Lords of Shadow et le prochain qui sortira en février prochain.

CLoS-MoF - XBLAC:LoS est sorti sur Xbox 360 et PlayStation 3 en 2010. Les fans ont ensuite trouvé étrange que cet épisode ne soit disponible que sur la console portable de Nintendo. Réjouissez-vous, depuis le 25 octobre, le jeu est disponible (exclusivement) en téléchargement sur le Xbox Live et seulement sur le Xbox Live! Les fans PS3 européens vont devoir prendre leur mal en patience car le jeu sortira le 29 octobre, seulement sur le PSN… Américain! Ce n’est pas la première fois que Konami nous fait le coup; espérons que le jeu sera disponible chez nous rapidement.

C:LoS-MoF suit l’histoire des fils de Gabriel Belmont, Simon et Trevor dans leur bataille contre leur père. Trevor, chevalier de la Fraternité de la Lumière, est déterminé à venger sa mère, tuée par son père. Ce dernier, répondant maintenant au nom de Dracula, a élu résidence dans un château lugubre et a déclaré la guerre à la Fraternité de la Lumière. Êtes-vous prêt pour un combat familial?

Dans C:Los-MoF, vous incarnerez plusieurs personnages différents, ayant chacun leurs compétences et faiblesses. Vous aurez ainsi à un large éventail de combos coupé à un système de combat intuitif et remanié à l’occasion de cette version HD du jeu. Les niveaux sont immenses et riches de détails, le tout sublimé pas le lifting HD opéré par MercurySteam.

le fameux Dracula
le fameux Dracula

En plus de cette remasterisation, C:LoS – MoF inclue les classements en ligne et le mode « Boss Rush » demandé par les joueurs du monde entier. Le Boss Rush? Un mode dans lequel vous enchaîné tous les boss du jeu afin d’obtenir le meilleur score; le ranking se porte bien. Enfin, l’achat du jeu permettra l’accès à la démo exclusive de Castlevania: Lords of Shadow 2, la conclusion très attendue de ce reboot.

Je vous laisse avec une petite galerie d’images, régalez-vous:

Mise à jour: Le jeu est désormais disponible sur le PSN Européen depuis le 30 octobre, pour 12,99€! 

3 COMMENTS

  1. Je dois souvent prononcer cette phrase, mais tant pis, je la répète: une version Vita n’aurait pas été de refus!

    Au vu du prix, je pense que je vais lâcher mes deniers pour le prendre sur PS3. ^^

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :