Saints Row IV (Ou pourquoi je n’aime pas ce jeu)

Ça y est , le DLC de Saints Row: The Third est enfin sorti et porte le nom de Saints Row IV. On aurait pu croire à un vrai jeu à cause du nom et du prix de 60€, mais il faut croire qu’à la rédaction on s’est planté un castor dans chaque œil.

Le DLC donc, appelons-le JaimeLeBDSM, est sorti le 23 août 2013 sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. La licence est toujours développée par Volition mais cette fois-ci JaimeLeBDSM est produit par KOCH Media et non THQ (les champions du papier toilette indestructible) comme pour les précédents jeux. On a encore une fois droit à une histoire d’action.
Non je rigole, il y a juste de l’action. Pourquoi pas d’histoire ? Et bien c’est très simple.
Vous êtes toujours le chef des Saints et vous tentez de retrouver ce sal**d de méshanvilintrod4rk, le Commandant des STAGS stéréotypé black de Saints Row: The Third. On le bute, mais il lance un missile atomique.

Quoi de plus logique qu'un patriote qui tente de détruire son pays ?

Quoi de plus logique qu’un patriote qui tente de détruire son pays ?

C’est à ce moment là que nous entrons dans la phase « what’s the fuck du jeu ». On désarme la bombe en tirant sur les fils (Sans prendre de radiations, serions-nous donc immunisé? Les radiations seraient-elles simplement un complot du Mossad irlandais du KGB ? Obi-Wan serait-il la réponse D?). Et on atterrit directement… dans la Maison Blanche sur le siège du Président. Heureusement que les ricains n’ont pas le suffrage direct sinon on se serait jamais retrouvé Président.

Et oui, Saints Row est un jeu de mafieux après tout, quoi de mieux qu’une carrière politique pour représenter le crime ?

Et oui, JaimeLeBDSM est un jeu de mafieux après tout, quoi de mieux qu’une carrière politique pour représenter le crime?

Donc on fait son boulot de Président et pouf: une attaque extra-terrestre. On avait pourtant demandé à ne pas être dérangé le samedi. Aucun respect chez les Zins dîtes-moi. Ils kidnappent des gens, ils en tuent d’autres et en plus ils sont roses. ROSES! Vous vous rendez-compte? Déjà que le jeu est moche graphiquement alors imaginez un monstre rose pâle?
Et puis bon, il a mieux pour inspirer la crainte…  Je veux bien être dans un jeu fun, mais un extra-terrestre rose, on a juste envie de lui jeter des arcs-en-ciel à la gueule.

Les dialogues viennent de la version originale du jeu.

Les dialogues viennent de la version originale du jeu.

En tant que Président, notre devoir est de protéger notre pays des aliens alors qu’ils ont en fait déjà envahi toute la Terre et qu’on ne peut plus rien faire pour sauver notre planète. Notre Président exécute donc ce qu’il peut mais mince! Il est projeté dans une version alternative de SteelPort (la ville ou se déroule le jeu), une simulation plus précisément. A ce moment là, on se rappelle du moment où nous étions en boutique sur le point d’acheter le jeu, à se dire qu’on allait vraiment, mais vraiment passer un moment de folie (6 heures en tout, j’ai compté, 30 minutes si on garde juste les moments plaisants du jeu).

Kinzie, la Geek (celle qui est bonne, pas l’autre) arrive on ne sait comment à se débarrasser des Zins, vole un vaisseau et vient en aide à notre héros. Voila, ensuite vous accomplirez des missions qui vous feront gagner des pouvoirs et à la fin vous tuez Zin et devenez le Führer du 4ème Reich l’Empereur Zin (car la Terre a explosé entre temps).

YOLO !

YOLO !

Voila pour la déjection qu’on nous a servi en temps que scénario. Je vous entend déjà dire : « Mais t’as rien compris, c’est pas un jeu à faire pour son histoire« , « Vas-y, tu rages juste espèce de puceau » ou encore « Mais où est donc passé ma canette de cyanure liquide ? » Et bien détrompez-vous! Si vous me dites ça, cela signifie que: premièrement, vous n’avez jamais joué à Saints Row 1 & 2 et deuxièmement, vous devriez appeler SOS suicide avant de boire votre cyanure. Tout d’abord, le jeu est ultra-simplifié! Le personnage n’a pas de friction, est ultra-rapide et inflige des dégâts de fou. Ensuite, les super-pouvoirs ou comment pourrir un jeu. Sincèrement, je joue à un jeu pour m’éclater, certes, mais de là à mettre des super-pouvoirs? Autant directement mettre un God Mode sur le jeu. Vous êtes hyper puissant, sautez aussi haut que Superman, courez sur les murs, dépassez le mur du son, gelez et brûlez les ennemis, pouvez regarder Questions Pour un Champion pendant trois heures de suite… Bref, immortel. Même le Highlander ne pourrait vous trancher la tête; et c’est pour cela que le jeu est court… Même en difficile il reste simple. Pour appuyer mes dires, passez une heure sur JaimeLeBDSM et revenez sur Saints Row: The Third, vous verrez à quel point c’est du foutage de gueule.

Je suis cheaté.

Je suis cheaté.

Les graphismes quant à eux ont été fait par un ornithorynque nain unijambiste sans bras. Le jeu est moche, bien plus que Saints Row: The Third. De plus, celui-ci avait au moins le mérite d’avoir un cycle jour/nuit. Des textures « bugées » partout et mélangés à des murs invisibles qui clignotent à moitié pour nous montrer que « c’est un monde virtuel ». Ils devraient carrément rajouter des panneaux « ATTENTION, MONDE VIRTUEL » au cas où le joueur ne s’en serait toujours pas rendu compte. Après tout, le joueur est assez con pour avoir acheté ce jeu.

Jour 22. La rédac' continue de saigner des yeux. Nous ne savons plus quoi faire.

Jour 22. La rédac’ continue de saigner des yeux. Nous ne savons plus quoi faire.

On fait passer ça pour un élément du jeu, mais en fait non.

On fait passer ça pour un élément du jeu, mais en fait non.

Je ne vais pas m’attarder à commenter la musique, mis à part grâce à ces saintes paroles : WUB WUB ZUB BIB BUP BUP PLOP ZUB WOP BWAAAAAAAAAAAAAAAA BOP BIBOP BOP WOB. Vous vous lasserez de la dubstep, croyez-moi (en plus la musique de fin c’est pas du Bonnie Tyler. Honte sur leur peuple.)

Il est temps de conclure. JaimeLeBDSM n’est pas un jeu. C’est un pauvre DLC de Saint Row: The Third qui coûte trop cher d’environ 40€, le tout emballé dans un pot de Nutella pour au final contenir que de la matière fécale. Il n’y pas d’efforts dans le scénario (pompage complet des anciens jeux et surtout de Matrix, beaucoup trop même), le style graphique est affreux et il fait constamment nuit, de quoi exploser les yeux chez tout être humain normalement constitué, la musique on ne l’entend jamais car personne n’utilise de véhicules, la super vitesse étant abusée (surtout avec le déblocage du sprint illimité) et le gameplay est inexistant, le God Mode étant le mode de jeu basique.

Note : 4/20 , le jeu n’est sauvé que par le fait qu’utiliser les pouvoirs reste drôle pendant 30 minutes et ça :

Boobs.

Boobs.

Sincèrement, cette note est due non pas uniquement aux graphismes (noter un jeu seulement sur ce critère consiste à faire preuve de la pire idiotie qui soit), mais surtout à cause du fait que le jeu fut vendu en version non-terminée. De plus l’histoire est trop prévisible et le gameplay trop facile par rapport aux anciens épisodes, ce qui lui a valu cette note, que j’ai longtemps hésité à mettre, la pensant trop basse même pour ce jeu.

Il est à préciser qu’il s’agit clairement de ce que JE pense, ceci étant un test et donc un avis personnel à la base. Il peut vous paraître rude, mais vous devrez vous en contenter. Bien évidemment, je respecte l’avis de chacun. Non j’déconne.

Ce jeu est absolument à éviter, si vous le croisez dans la rue, balancez-lui des  rouleaux de papier toilette dessus et prévenez la police.

avatar Publié par le 13 septembre 2013. Classé dans à la une, PC Windows, PC Windows, PlayStation 3, PlayStation 3, Tests et Avis, Xbox 360, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

26 Réponses pour Saints Row IV (Ou pourquoi je n’aime pas ce jeu)

  1. Je suis désolé, mais je comprends pas comment vous pouvez appeler ça un test, c’est juste de la rage ça, tu te contente de cracher sur le jeu sans vergogne. Tu ne fais preuve d’aucune objectivité.

    Je veux bien comprendre une certaine déception avec SR4, mais quand même, 4/20, c’est complètement exagéré. De plus, le spoil de toute l’histoire dans le test, c’est complètement débile, et ce même si à toi il paraissait sans intérêt.

    Bref, ce n’est peut être pas spécialement un bon jeu, mais c’est un très mauvais « test »

    • Mon avis est tout à fait justifié. Je ne dis pas que le jeu est mauvais à cause du moteur graphique loin de là. Je dis qu’il est mauvais à cause de tout ce qu’il y a dedans. J’ai finis le jeu à 100% en 6h de jeu. De plus dire ce que je fais est de la merde relève d’une subjectivité totale, ce qui est donc contradictoire avec tes propos. Je n’ai même pas rushé le jeu. Il est juste trop simple. Bien évidemment vu que mon avis est contraire au tiens, alors forcément j’ai fais de la merde. Jai justement montré que ce jeu ne valait pas du tout le coup. Il est vrai que la note est sévère, C’est vrai, je pensais au départ mettre un 10. M’enfin je viens d’apprendre que le jeu n’avait pas finit d’etre développé au moment de sa sortie.. Alors j’avais le choix. Le classer entre négatif et positif. Et donc c’est parti en négatif. Car pour son prix, un jeu non finit ben c’est quand meme se moquer du monde. Ensuite a la base SR4 est vraiment un DLC du 3

      • je suis désolé mon gars mais si tu torche le jeu comme un gros malade c’est sûr que ça va te prendre 2 minutes (je plaisante).
        moi par exemple : en 20h et 37 minutes j’ai fini le jeu à 100% .
        Est là BAM sa t’embouche un point ?

  2. « Après tout, le joueur est assez con pour avoir acheté ce jeu. »

    J’espère que tu l’à acheté, le piratage, c’est mal !

    « la musique on ne l’entend jamais car personne n’utilise de véhicules »

    Tu te moque de moi? La radio peux être écoutée à n’importe quel moment du jeu (touches « ; » et « : » si je me souvient bien)

    Oui le jeu n’est pas assez long je suis d’accord,
    mais mise à part chier sur le jeu, tu ne dit pas grand chose . . .

    • « Après tout, le joueur est assez con pour avoir acheté ce jeu. » C’est du second degré, je pense comme les développeurs.

      « la musique on ne l’entend jamais car personne n’utilise de véhicules » oui, mais elle est lassante.

      mise à part chier sur le jeu, tu ne dit pas grand chose -> ben si, je dis tout ce dont je pense du jeu, mais effectivement on peut le classer dans une seule et même catégorie.

      C’est tout de même étrange, on peut cracher sur des jeux tels que call of duty ou killzone, mais dès qu’on passe à autre chose, on nous dit qu’on fait de la merde. La subjectivité n’aurait-elle donc plus sa place ?

    • J’suis d’accords la radio on l’entend très correctement ! Mais pourquoi l’utiliser quand on a un wubwubgun ?!
      Ensuite il en parle suffisamment, ce n’est pas un dossier mais un test, il faut donc en parler à bonne dose sans rentrer dans les détails inutiles qui ne plairont qu’aux fanboys de la licence.

      Je conclue par ceci de mon côté :

      Ce jeu est une parodie de parodie de GTA’s Like.

      On frôle le ridicule scénaristique, graphique et au niveau des délires.

  3. Non, ce n’est pas par subjectivité que je dis que ton test est mauvais, c’est par observation, il suffit de regarder les notes données par les autres sites ou même les internautes pour voir ta mauvaise foi : sur millenium : 80%, sur jv.fr 7/10 (et 8,6 des internautes) .

    On passera sur les blagues vaseuses du type « J’aimeleBDSM » qui n’ont aucune raison d’être là. Laisse l’aspect humour absurde au jeu, ici ca ne colle pas.

    De plus, on ne compte même pas les réflexion stupides du style : « (pompage complet des anciens jeux et surtout de Matrix, beaucoup trop même) »… Le principe de référence est présent dans beaucoup de jeux, elles peuvent être très appuyés, mais dans ce cas là on n’ira clairement pas jusqu’a parler de pompage.

    Sinon, il faudrait penser a accepter la critique de temps en temps, quand je vois : « Bien évidemment vu que mon avis est contraire au tiens, alors forcément j’ai fais de la merde. », je trouve que c’est vraiment impuldif et immature comme réaction. Je comprends que ca te blesse que je traite de la sorte un test que tu as du passer près de 2 ou 3h a faire, mais dis toi que tout le monde ne réagit pas sur le principe basique « t’es pas d’accord t’es qu’un con ». A vrai dire, moi aussi le jeu m’a un peu décu, mais vomir dessus a ce point, c’est quand même abuser un peu U_u’.

    Si j’avais voulu chipoter juste pour faire chier, j’aurais pu dire que la mise en page était nulle parce que les images ne sont pas touts a la même taille, bref… Là il y a de vrais problèmes de mauvaises fois, tu va jusqu’a dire que le style graphique est affreux alors qu’il ne me semble pas qu’il se soit empiré depuis le 3… Après tout dépends de ta résolution, si tu joue en 800×600 avec un PC pourri et tous les graphismes en bas , oui c’est moche, mais en extra, c’est un beau jeu.

    Bref, tu fais tes tests comme u les entends, mais c’est pas ca qui va garantir le succès du site…

    • Je jouais en full résolution en ultra. Et je ne m’inspire pas des autres sites, je me base sur ma pensé. c’est le suel jeu sur lequel j’ai craché, j’en tiens compte. Je n’aime pas un jeu, je le dis, ovus avez vos opinions, moi la mienne, je ne suis pas la pour donner un avis contraire à celui que j’ai, je ne suis pas hypocrite.

    • Je me permets d’intervenir. Oui il a été dur, oui ça sent la déception et oui je comprends tout à fait que certains trouvent le test merdique, surtout à cause de certaines phrases. Pour autant ce n’est pas ça qui va plomber le « succès » du site. Je laisse à mes rédacteurs le choix d’exprimer leur avis. Souvent c’est bien parfois ce n’est pas top. Ainsi va la vie. Par contre comparer sa note à ceux des sites internets qui sont payés pour ne pas trop défoncer le jeu ou à celui d’internautes qui, avouons-le ne sont pas très objectif non plus, je trouve ça un peu dur. Je pourrai ainsi parler de l’avis de plusieurs internautes sur le site de Gamekult qui y ont été aussi fort qu’Aurrusis sur leur feedback de Saints Row 4. Donc ceux qui ont descendu le jeu aurait forcément fait ça par rage? En tout cas t’as l’air de bien écrire, si ça te dit, je veux bien lire un test de SR4 que tu rédigerais, histoire de confronter les 2.

      See ya!

  4. Ca me fait rire les mecs qui cherchent à décrédibiliser l’auteur en l’attaquant sur ses vannes qu’ils jugent de mauvaise qualité ou sur sa soit-disant subjectivité.

    Il a juste raison sur toute la ligne. Ceux qui ont aimés ce jeu sont des teubés et des joueurs à la petite semaine qui n’ont aucune culture vidéoludique et qui ne savent prendre du plaisir que dans la facilité et l’humour d’ado attardé..

    Ce jeu est une merde. Un jeu sans profondeur qui mise tout sur son visuel délirant alors que c’est sans doute le point sur lequel il est le plus à plaindre. Aucun challenge, un gameplay pompé sur prototype, des graphismes à vomir…

    Ceux qui ont aimés ce jeux font parties de ces joueurs à cause desquels les devs nous prennent encore pour des cons à nous sortir des DLC hors de prix et des jeux sans relief.. Ces connards méritent au moins l’émasculation

    • Je crois que les gens ragent surtout de mon test/avis seulement parce que j’ai une opinion divergente de la leur. Résultat je n’insulte personne, et je me fais insulter. Ensuite ils se permettent de me dire que je suis un gamin 😉

      • Haha moi j’ai aimé ce test, y’a de tout dedans, de la rage, de l’humour, et je comprendrais jamais ceux qui ne respectent pas l’avis d’un testeur / gamer avant tout. Lui aussi il a droit à son opinion , c’est un être humain comme tout le monde non ? Bon d’accord le 4/20 est abusé mais moi j’ai aimé, tu dit tout ce qui ne va pas dedans et t’as bien raison, c’est clairement un DLC à 40 € voir plus (ça dépend des magasins^^) avec juste une nouvelle histoire qui est prévisible comme tu le dit ! à part les super pouvoirs, je voit pas ce qu’il y a de bien dedans excepté le fun pendant 15 minutes maximum. la saga Saints Row est morte, le deux me manque , ça c’était un vrai Saints Row, bordel de couille de loup rempli de lait réchauffé !

        J’ai aimé ton test ! Continue J’adore ces tests là 😀

  5. Pingback : Le DLC Enter The Dominatrix pour Saints Row IV est disponible | Game Inferno

  6. Moi j’ai aimé ton test car il dis des grosses vérités mais j’ai aussi aimé le jeu car je me suis beaucoup amusé dessus, car malgré ses défauts SR4 mise sur le fun absolu et mi ça me manquait je ne voyais ça que sur des petits jeux indés bref chacun son avis !

  7. T’as fini le jeu à 100% en 6h ? Tu te moques de qui là ? Moi j’ai jamais eu de « Game Over » pour le moment, ni trainé dans le jeu pour le fun, j’en suis à 54% en 12h…

    Déjà rien que partant de ce constat là, on peut douter de l’intégrité de ton test…

    Les textures qui clignotent ? C’est un parti pris esthétique, rien à voir avec un bourrage de crâne. Même chose pour l’absence de cycle jour/nuit (mais au passage, t’as sûrement dû passer à côté du fait qu’il y est quand même des nuances de couleurs, l’atmosphère tire parfois sur le rouge ou le vert…).

    T’es passé à côté de l’humour omniprésent aussi je suppose ? Les situations loufoques mais hilarantes, les parodies (Retour vers le Futur, Matrix (bien évidemment), Armageddon, SOS Fantômes…), les armes originales et super drôles (le fusil DubStep !) et tout ça…

    En gros, t’es passé à côté de l’esprit Saints Row en grognant parce que, à la base, c’était censé être un DLC. Tu l’as trouvé drôle que 30min ? Normal en même temps, si tu n’y a joué que 6h sur les 25 qu’il faut pour le finir à 100%. Moi, de mon côté, j’ai rarement ris comme ça devant un jeu.

    Tes arguments tombent tous à plat…
    Il n’est pas plus moche que le 3, c’est le même moteur graphique !
    T’aurais voulu vraiment faire des reproches constructifs, il fallait parler des allers-retours incessants entre la simulation et le vaisseau qui plombent le rythme, parler du fait que ça soit exactement la même ville avec très peu de modifications…

    Que tu ne l’ai pas aimé, pas de soucis, chacun ses goûts…
    Mais que tu le descendes juste pour le plaisir, je ne trouve pas ça profesionnel…
    Je ne dis pas qu’il mérite 20/20, loin de là.
    Mais un 14-15 aurait été honnête.

    • Tiens! Je pensais pas que plusieurs mois après, quelqu’un rebondirait encore sur cet article polémique.

      Je tiens juste à dire, pour la « défense » de celui qui a écrit cet article, que ce n’est pas un test mais bien un avis personnel. Il n’est personne pour imposer à qui que ce soit ce qu’il pense.

      Cela dit, merci pour ta (longue) réaction. C’est vraiment dommage par contre de remarquer que seuls les articles « polémiques » ont droit à des retours, il y a tellement d’autres articles sympas, objectifs et plus « professionnels » comme tu dis… Rien ne t’empêche de lire les autres. Notre site ne se résume pas à Sleipnir…

  8. Hmm, contrairement aux autres commentaires que j’ai lu, je ne vais certainement pas dire que tu as écrit de la merde ou autre.
    Non. Je vais juste poser une question.

    Pourquoi se lâcher autant ? Je veux dire, ça peut être drôle, mais.. Je cite ton article : « drôle pendant 30 minutes ». Après, basher le jeu non-stop n’est pas intéressant. En général, on attend des critiques un avis certes subjectif (Enfin, cela reste minime. On se fiche éperdument de savoir pourquoi Michel aime le jeu et Paul non.), mais pas à ce point-là, je dirais. Et si ce n’est pas un test ou une critique, on ne met pas l’article dans la section « tests », mais soit…

    Et puis, j’ai rigolé sur ça, aussi : « On désarme la bombe en tirant sur les fils (Sans prendre de radiations, serions-nous donc immunisé? Les radiations seraient-elles simplement un complot du Mossad irlandais du KGB ? Obi-Wan serait-il la réponse D?). ».
    C’est un jeu, alors bon. Un petit détails comme ça, l’attaquer c’est vraiment pour tirer sur l’ambulance. Dans ce cas, Mario lance des boules de feu sans se brûler les gants ! Ouah ! Et il peut aller dans la galaxie sans en subir les conséquences. Magique !

    Alors ok, tu as un avis. Tout le monde en a un ! Et je le respecte. Mais je me demande juste pourquoi un jeu qui, certes, a été mis en vente pas fini, et du coup cher pour ce que c’est, mais qui reste amusant (Ou alors je m’amuse vraiment pour rien. Enfin c’est toujours mieux que de ne pas s’amuser sur un jeu fait pour, je suppose…) a été autant descendu.
    Je ne comprends juste pas.

    Ah, et petite note. J’ai vu qu’on parlait de CoD. Mais ce jeu est lourdement critiqué parce qu’ils ne change jamais de titre en titre, si je ne m’abuse. Là, SR IV a tenté de changer la donne, et surtout de ne pas devenir un GTA like qui serait complètement effacé par le géant de Rockstar. CoD est un énième FPS sans rien en plus…

    • J’ajouterai à ton commentaire que cet article est dans la partie « tests et avis » et en effet, c’est un avis STRICTEMENT personnel d’un rédacteur pas content (et qui s’est vraiment lâché sur le coup).

      En tout cas, j’apprécie ton commentaire structuré et non-agressif. J’espère que tu as pu lire d’autres trucs sur le site, car ils sont loin d’être tous comme celui-là

  9. La Verité c’est un jeu qu’il faut craker , pas acheter!!

  10. ouah le teste de gros rageux haineux sans aucun fun dans sa vie de sous merde lol au moin tu mas fait rire tellement ton pont de vue montre a quelle point u est le genre de personne qui hais certain créateur, ton point de vue ne mériterais même pas d’aparaitre sur ce site, tu n’est q’un vulgaire rageux, serieux mec le jeux est très amusant et le 100% en 6 heur montre que tu y a surement jouer 30 minute et que tu t’es dit que c’étaient de la merde car t’est trop con pour comprendre l’idée de « délire » ou même « fun » mais bon tu est ce genre de personne et tu ne changera jamais car les gen comme toi meurt malheureux et souvent seul donc arette de resortire que le mouvais coter et amuse toi dans ta petite vie de merde

  11. je cite: « la musique on ne l’entend jamais car personne n’utilise de véhicules » donc si j’ai bien compris tu est le genre de personne qui si il a pas un tuto complet n’arrive pas a comprendre un jeux, autrement dit une personne avec un cerveaux extrêmement sous-développer du con la musique tu peut l’entendre partout connard t’es dans une simulation mais tu le sait surement pas vue que tu a due aretter le jeux au moment ou les alienne arrive vue les connerie que tu deblaterre. sérieux mec ta même pas fait le jeux alors ferme ta putain de gueule de trisomique et encore c’est méchant pour les trisomiques.

  12. « C’est à ce moment là que nous entrons dans la phase « what’s the fuck du jeu ». On désarme la bombe en tirant sur les fils (Sans prendre de radiations, serions-nous donc immunisé? Les radiations seraient-elles simplement un complot du Mossad irlandais du KGB ? Obi-Wan serait-il la réponse D?). Et on atterrit directement… dans la Maison Blanche sur le siège du Président. Heureusement que les ricains n’ont pas le suffrage direct sinon on se serait jamais retrouvé Président. » alors toi t’est vraiment con, une bombe nucleair c’est ermetique les radiation y’en a pas a l’exterieur, et le truc des president, ta pas fait le jeux connard il le dissent qu’ils on ete elue putain de blero ultime serieux arette d’insulter des truc sans les conaitre serieux mec tu est le cancert.

  13. « Donc on fait son boulot de Président et pouf: une attaque extra-terrestre. On avait pourtant demandé à ne pas être dérangé le samedi. Aucun respect chez les Zins dîtes-moi. Ils kidnappent des gens, ils en tuent d’autres et en plus ils sont roses. ROSES! Vous vous rendez-compte? Déjà que le jeu est moche graphiquement alors imaginez un monstre rose pâle?
    Et puis bon, il a mieux pour inspirer la crainte… Je veux bien être dans un jeu fun, mais un extra-terrestre rose, on a juste envie de lui jeter des arcs-en-ciel à la gueule. »
    tu ferat attention mais dans le temps le rose étaient une couleur qui marquait le pouvoirs donc ferme bien ta gueule d’enfant de dix ans et revien me parler apret, et l’attaque extraterestre comme expliquer dans le jeux que tu n’a visiblement pas fait elle etaient prevue depuis le debut du trois, et kinzie prevenait le boss depuis longtemps donc de nouveau si une personne doit prendre ca canette de cianure c’est toi. et serieux pourquoi ta un problemme avec le rose, t’es anti-feministe fdp?

  14. « Les graphismes quant à eux ont été fait par un ornithorynque nain unijambiste sans bras. Le jeu est moche, bien plus que Saints Row: The Third. De plus, celui-ci avait au moins le mérite d’avoir un cycle jour/nuit. Des textures « bugées » partout et mélangés à des murs invisibles qui clignotent à moitié pour nous montrer que « c’est un monde virtuel ». Ils devraient carrément rajouter des panneaux « ATTENTION, MONDE VIRTUEL » au cas où le joueur ne s’en serait toujours pas rendu compte. Après tout, le joueur est assez con pour avoir acheté ce jeu ».
    c’est le meme moteur graphique que saint row3 si t’est pas heureux ta qua achetter un pc qui peut le faire tourner au max du con et en plus des effet visuel on ete ajouter, il est donc plus beau… le cycle jour nuit… de nouveau si tu avais jouer au jeux tu aurait compris. en vrais mec je pense que ton ordi a le cancert j’ai pas vue un seul des truc que tu site les murs invisible? ta vue ca ou?? les texture buggée??? serieux change ton pc et passe le jeux en ultra et tu veras pd

  15. « Je ne vais pas m’attarder à commenter la musique, mis à part grâce à ces saintes paroles : WUB WUB ZUB BIB BUP BUP PLOP ZUB WOP BWAAAAAAAAAAAAAAAA BOP BIBOP BOP WOB. Vous vous lasserez de la dubstep, croyez-moi (en plus la musique de fin c’est pas du Bonnie Tyler. Honte sur leur peuple.)

    Il est temps de conclure. JaimeLeBDSM n’est pas un jeu. C’est un pauvre DLC de Saint Row: The Third qui coûte trop cher d’environ 40€, le tout emballé dans un pot de Nutella pour au final contenir que de la matière fécale. Il n’y pas d’efforts dans le scénario (pompage complet des anciens jeux et surtout de Matrix, beaucoup trop même), le style graphique est affreux et il fait constamment nuit, de quoi exploser les yeux chez tout être humain normalement constitué, la musique on ne l’entend jamais car personne n’utilise de véhicules, la super vitesse étant abusée (surtout avec le déblocage du sprint illimité) et le gameplay est inexistant, le God Mode étant le mode de jeu basique. »

    si tu te lasse de la dubstep c’est que de basse tu n’aime pas car elle n’est pas chiante, bonie tyler mais who gives a fucking fuckady fuck men, ponpage des ancien jeux, apart des clien d’oeille et des reference ya pas de reponpage a propement parler mais du haut de tes huit ans tu ne peut comprendre car tu ne conais aucune des reference, pauvre enfants attarder, le god mode de quoi tu parle? c’est une simulation, une programe ne meurt pas……. si tu ne comprend pas c’est vraiment que t’est parent on foirer le boulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *