Enter the Dominatrix: l’arlésienne de Saints Row?

ETD - Presidents

Vous ne rêvez pas ! Enter the Dominatrix, la fameuse arlésienne de Saints Row : The Third est disponible aujourd’hui pour Saints Row IV.

ETD_concept_DominatrixAnnoncé au mois d’avril 2012, ce DLC avait été annulé, sans doute à cause des problèmes de THQ à l’époque.

On a donc longtemps cru que Saints Row IV était ce fameux DLC, il n’en est rien… Enfin presque.
En effet, dans ce DLC, vous vivrez une vision alternative de l’invasion des Zins: Zinyak et sa bande d’aliens ont enfermés les Saints dans un monde virtuel contrôlé par une IA hors de contrôle, La Dominatrix. Pour vous en sortir, il vous faudra affronter une armée d’esclaves sexuels et vous allier avec des personnages étonnants.

Il faut avouer que ça sent un peu le réchauffé si j’en crois l’avis de Sleipnir que vous pouvez retrouver ici.

Enter The Dominatrix est disponible sur le XBLA et le PSN pour 6,99€ (sauf si vous avez le Season Pass). Le prochain DLC How the Saints Save Christmas devrait être disponible en fin d’année.

Les plus passionnés d’entre devrait se ruer dès maintenant sur le streaming en direct qui a commencé à 20 heures. Au menu ? Présentation de Enter the Dominatrix et réponse directe des développeurs aux questions des fans. C’est ici.

ETD - Véhicule

J’oubliais ! Voici le trailer du DLC, une petite vidéo n’a jamais fait de mal à personnes :

Galeries d’images:

avatar Publié par le 23 octobre 2013. Classé dans à la une, Actualités, News, PC Windows, PlayStation 3, PlayStation Store, XBLA, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *