Sony je t’aime! Mise à jour du PlayStation Plus (Juillet 2013)

ps+

Oui, je n’ai pas envie de détailler toute la MAJ du PlayStation Store, on aime se la jouer rebelle sur Game Inferno! C’est l’enfer ici, pas le monde des bisounours!

Tout ça pour vous dire que la mise à jour du PlayStation Plus va en satisfaire plus d’un avec pas moins de 5 « excellents » jeux, les goûts et les couleurs…

PlayStation 3:

On commence par le fruit de l’union de DICE et d’EA, ou pas. Le bourreau de Call of Duty diront certains, je veux bien sur parler de Battlefield 3. Super nouvelle pour ceux qui ne l’ont pas encore essayer, en attendant Battlefield 4 sur les consoles Next-Gen.

Le deuxième jeu proposé est le déjanté Saints Row: The Third, un des jeux préférés de l’ami Kenshin et accessoirement franchise à succès de Volition, Inc. A une époque, la franchise était le Grand Theft Auto du pauvre mais depuis le virage humoristico-WTF qu’à pris le studio américain avec cet 3e opus, il s’est clairement démarqué de son rival pour offrir une expérience de jeu unique dans cette catégorie. Accrochez-vous, le prochain s’annonce encore plus fou!

Enfin, le dernier jeu proposé aux abonnés du service est le viscéral et difficile Payday: The Heist. Vous avez toujours rêvé de braquer des banques comme dans Heat avec une bande de « copains »? Ce jeu est pour vous, à n’en pas douter! Je vous dirai bien que c’est super en attendant le prochain mais je ne ferai que me répéter.

PlayStation Vita:

La portable de Sony n’est pas en reste dans cette mise à jour puisqu’il vous est proposé Ninja Gaiden Sigma Plus (les japonais aiment trop les titres à rallonge, c’est dingue). Un TPS ninja qui repeint l’environnement ingame avec une touche (en fait un saut) d’hémoglobine du plus bel effet. Viens le chercher Naruto!

L’autre jeu proposé pour la PS Vita est Unit 13, un FPS correct auquel je n’ai pas accroché mais qui sera toujours mieux que le très moyen (comment ça mauvais?) Call of Duty Black Ops : Declassified.
Tu es fan de la franchise d‘Activision-Blizzard et tu te sens vexé par ce que je viens d’écrire? Je me ferai une joie d’en discuter avec toi dès demain et jusqu’à dimanche à Japan Expo. Tu as peur? Tu as raison, moi aussi j’aurai peur à ta place.

Voilà pour le PlayStation Plus! Pas mal n’est-ce pas?

Pour le reste, je vous invite à faire un tour ici, c’est bien écrit et ça m’évitera de faire un doublon.

avatar Publié par le 3 juillet 2013. Classé dans Actualités, News, PlayStation 3, PlayStation Store. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *