Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

à la une Actualités PC Windows PlayStation 3 PlayStation 4 (Pro) Xbox 360 Xbox One (X)

Le Seigneur de Lumière, un DLC pour Shadow Of Mordor

Sorti il y a maintenant 5 mois, le sympathique mais un peu répétitif La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor s’offre un DLC sobrement nommé Le Seigneur de Lumière. L’occasion pour le joueur d’incarner Celebrimbror, le sus-nommé Seigneur de Lumière, qui devra aller défier Sauron, Le Seigneur des Ténèbres, et ce dès aujourd’hui (le 24/02/2015) pour une dizaine d’euros!

Au programme, une dizaine de nouvelles missions et de nouvelles compétences (dont l’Anneau Unique) pour aller poutrer de l’Uruk par dizaines. Pour vous faire une idée, voici la bande-annonce de l’extension. Attention, elle est PEGI 18, donc réservée aux majeurs, car une fois encore les décapitations et autres joyeusetés sanglantes seront de la partie.

Au passage, Warner et Monolith ont diffusé cette semaine cette infographie, assez explicite, des statistiques mortelles de Shadow Of Mordor. Je vous laisse déguster ces infos, en notant que 5.65 milliards d’Uruk ont déjà été tués, ce qui devrait laisser assez peu de monde dans le Mordor pour les prochains héros en herbe.

76 Uruks de l'heure, ça débite pas mal
76 Uruks de l’heure, ça débite pas mal

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :