Xbox je t’aime ! Black Friday Xbox One

Xbox One - Black Friday 2

Jusqu’au 1er décembre a lieu le Black Friday sur Xbox One. Si le store français propose son petit lot de promotions, le store US s’avère bien plus avantageux pour ces quelques jours ! Le catalogue promotionnel en France est dans sa majorité basé sur des titres sortis il y a quelques mois alors que l’offre US propose quand à elle, quelques bonnes surprises de fin d’année. On y trouvera Destiny en édition Guardian avec tous ses DLC, The Evil Within ou encore les épisodes de The Walking Dead de Telltale tout récemment arrivés sur next-gen. En sport, l’offre est plus tournée vers le public américain avec les classiques Hockey/Football Américain. Les amateurs de combats pourront néanmoins compenser ce point sur le store français qui propose une grosse promotion sur EA Sports UFC.

Piocher sur les stores étrangers reste un avantage non négligeable sur One. Vous profitez des petits prix, les jeux neufs à tarifs officiels étant à 59 dollars (48euros) chez eux contre 70 euros chez nous en dématérialisé. En décrochant un peu plus loin, vers le store HK par exemple, vous aurez la possibilité de pouvoir acheter une nouveauté à 35 euros! Prix imbattable, même sur les sites de VPC. J’ai pour ma part, l’habitude de passer par le Canada ou les USA pour nombre de mes jeux. En dehors du prix, passer par ces stores permet également d’accéder aux jeux quelques jours plus tôt, les sorties sur les territoires nord-américains n’étant généralement pas calées sur le même jour de la semaine que nous par tradition.

Voici la liste avec la conversion des prix en euro :

Battlefield 4 : 16 euros
Battlefield 4 Premium (Avec ses bonus !) : 20 euros
Call of Duty : Advance Warfare DPE (DLC inclus) : 72 euros
Destiny Digital Guardian Edition (avec tous les DLC) : 64 euros
The Evil Within : 24 euros
Madden NFL 15 : 26 euros
La Terre du Milieu : l’Ombre du Mordor : 24 euros
NHL 15 : 26 euros
Ryse Legendary Edition (Pack avec tous les DLC encore !) : 20 euros
Season Pass Titanfall : 5 euros
The Walking Dead Season 1 ou 2 : 12 euros, le pack avec les deux saisons : 20 euros
Watch Dogs : 32 euros
Wolfenstein : The New Order : 24 euros.

Évidemment, il vous sera possible de jouer à tous ces jeux en français une fois téléchargés sur votre machine, ou dans n’importe quelle langue si votre machine n’est pas en français. A savoir aussi que pour acheter sur le store US, il vous suffit de passer soit votre console en anglais/United State et procéder à l’achat par le marché de la console, soit de passer directement par le site Xbox.com en utilisant comme moyen de paiement des gifts cards disponibles en version « code instantané » sur Amazon.com.

avatar Publié par le 29 novembre 2014. Classé dans à la une, Actualités, Marché Xbox Live, News, Xbox One (X). Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *