Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

à la une Actualités News PC Windows

Might & Magic Heroes VII annoncé

MMHVII - Title 2Toujours à la Gamescom, vous l’aurez compris, tout se passe à Cologne en ce moment, Ubisoft a annoncé Might & Magic Heroes VII, nouvel épisode de la série de jeu de stratégie au tour par tour Heroes of Might and Magic qui fêtera ses 20 ans en 2015. Il sort d’ailleurs l’année prochaine, exclusivement sur PC.
Le jeu est développé par Limbic Entertainment, studio qui avait déjà co-développé le précédent épisode de la série avec Black Hole Entertainment. Le studio annonce d’ailleurs ce MMHVII comme le plus abouti de la série. Le jeu s’appuyera sur les piliers qui ont fait le succès de la franchise tout en introduisant de nouveaux éléments.

Le jeu se déroulera pendant la guerre civile qui a renversé la dynastie du Saint Empire. Le meurtre de l’Impératrice a en effet plongé l’Empire dans une période d’instabilité meurtrière et le trône est revendiqué par énormément de personnages différents, rivaux de surcroît. Afin de mettre un terme à cette guerre de succession mettant le pays à feu et à sang, le Duc Ivan va rassembler six personnes de confiance afin de trouver un moyen d’y mettre un terme.

Les recettes sont toujours les même ici : Heroic Fantasy, stratégie, progression RPG et scénario léché. MMHVII offrira aux joueurs un monde immense à explorer, un système économique complexe à dominer et des créatures légendaires ainsi que des factions lourdement armés à combattre. Le jeu parfait pour les fans du genre et de la franchise.

MMHVII - Screen 2MMHVII - Screen 1

Enfin, le petit plus qui va bien. Vous pouvez d’ors et déjà rejoindre le Conseil des Ombres via le site internet de MMHVII afin de partager votre passion avec la communauté et les développeurs et pourquoi pas contribuer à enrichir le jeu ! Vous aurez d’ailleurs la possibilité d’élire deux des six factions présentes à la sortie du jeu. Elle n’est pas belle la vie ?

Voilà le trailer de lancement :

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :