The Crew sera aussi sur Xbox 360

The Crew Logo

C’est hier à la Gamescom qu’Ubisoft a annoncé que son ambitieux jeu de courses The Crew sortira le 12 novembre sur Xbox 360 (en plus des versions Xbox One, PlayStation 4 et PC). Pas de version PlayStation 3 de prévu, le jeu étant trop compliqué à porter sur la console de Sony (sérieusement Ubisoft ?)

Oh ! Vous ne connaissez pas The Crew ? Merci de me donner l’adresse de votre grotte pour mes prochaines vacances coupées du monde. The Crew est donc un jeu de voiture révolutionnaire selon Ubisoft qui amènera les joueurs à relever des défis et à rouler sur différents types de route (en équipe de préférence), le tout en monde ouvert à travers les Etats-Unis… On me dit dans mon oreillette que le lecteur du fond a marmonné Forza Horizon, qu’on lui coupe sa connexion !

Les Muscle Cars ne font pas dans la dentelle, n'est-ce pas Miss Chevrolet Camaro?

Les Muscle Cars ne font pas dans la dentelle, n’est-ce pas Miss Chevrolet Camaro?

Pour justifier la présence d’une version Xbox 360 alors que le jeu était initialement destiné aux consoles « next-gen », Geoffroy Sardin (à l’huile), Senior vice-président du marketing et des ventes chez Ubisoft, nous dit que le désir de l’équipe de développement a toujours été de rendre accessible le jeu au plus grand nombre de joueurs. Sauf les joueurs PS3 donc Monsieur Sardin, mais on ne vous en veut pas. Après tout, la version 360 a été confié à un studio tiers (les bordelais d’Asobo Studio) épaulé par les équipes d’Ivory Tower, Ubisoft Reflections et Shanghai et mon petit doigt me dit que le jeu sera bien en deça de sa version « next-gen ».

Enfin, Ubisoft confirme que la Xbox One et la PS4 auront droit à une bêta fermée du jeu à partir de la fin du mois de septembre et que la bêta PC réouvrira le 25 août. Je vous laisse brûler vos pneus sur les tracés de The Crew, moi j’attends Drive Club

…Non, je déconne !

avatar Publié par le 14 août 2014. Classé dans à la une, Actualités, News, PC Windows, PlayStation 4 (Pro), Xbox 360, Xbox One (X). Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *