Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

à la une Actualités PC Windows PlayStation 4 (Pro) Steam Xbox One (X)

Red Dead Online : L’event Halloween qui a peur d’attirer le public

À l’image de nombreux titres, Red Dead Online gratifie ses fans d’un évènement temporaire spécial Halloween (du 20/10 au 16/11) mais une chose est sûre, ils ne risquent pas de revenir en masse tant le contenu proposé est pauvre.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, lancé fin 2018, Red Dead Online générait de grandes attentes côté joueurs, qui pouvaient légitimement s’attendre un mode en ligne à la hauteur de celui en solo. Hélas, deux ans plus tard, le fait est que la pauvreté du contenu est telle que l’affluence est en baisse malgré quelques belles mises à jour à la durée de vie malheureusement trop modeste, et force est de constater que cet évènement Halloween ne déroge pas à la règle.


Celui-ci se résume à un Battle Pass quelque peu bâclé de 20 niveaux, qui se boucle en quelques heures et dont les récompenses seront loin de faire l’unanimité, ainsi qu’à un nouveau mode PVP similaire à ceux déjà présents, si ce n’est l’ajout de quelques zombies et d’une musique d’ambiance pour accentuer le côté Halloween.

Un concept qui fera grincer des dents ceux qui ont eu le bonheur de jouer à Undead Nightmare il y a de cela quelques années. Passer d’un stand alone qui frôlait la perfection à un battle pass au rabais, il fallait oser, et Rockstar Games l’a fait !

Ainsi, une fois encore, Red Dead Online laisse les fans sur leur faim…

 

 

 

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :