Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

à la une Actualités News Wii U

Watch Dogs, le jeu de la maturité?

Watch_Dogs - image à la une watchdogs

On y est, le dernier jeu PEGI 18 d’Ubisoft pour la Wii U promis par Yves Guillemot arrive enfin. Comme diraient les prinnies, merci mec !

Le 20 novembre, soit quasiment 6 mois après la sortie du jeu sur Xbox 360, PlayStation 3, PC, Xbox One et PlayStation 4, les possesseurs de Wii U pourront enfin vivre les aventures fabuleuses d’Aiden Pearce ! (Comment ça je suis ironique?)

Bien sûr, vous ne connaissez pas l’histoire du mec à la capuc… Casquette amis gamers Wii U donc je vais vous la conter : Notre héros, un hacker de talent, à causer la perte d’un de ses proches à cause de son passé criminel. Afin de se venger, il va traquer les responsables de la mort de (sa fille, sa mère, sa tante, sa soeur, son concierge, à vous de deviner) à travers la ville de Chicago. Pour cela, il pourra contrôler toute la ville en piratant le système ctOS via son smartphone. Avouez-le, ce synopsis vous a mis l’eau à la bouche et vous savez déjà où va passer votre argent à la fin du mois de novembre… Dans Sonic Boom : Rise of Lyric (non, là je blague vraiment).

Cette version Wii U a été développé par Ubisoft Bucarest en collaboration avec Ubisoft Montreal (faut pas déconner, ces derniers sont sur Assassin’s Creed Unity). L’équipe roumaine a profité de ces longs mois de développement en plus pour gland… Rendre utilisable les spécificités de la console de Big N dans ce Watch Dogs ! La carte interactive de Chicago sera donc directement affichée sur le Wii U Gamepad et vous pourrez même jouer exclusivement sur le Gamepad afin de laisser Monsieur regarder La Famille Kardashian, elle est pas belle la vie ?

A retenir : Watch Dogs fait mieux que les précédents jeux Ubisoft en sortant 6 mois après sur Wii U… Tout ça pour ajouter la carte de Chicago sur le Wii U Gamepad… Et aussi des meilleurs graphismes que les versions… Non en fait. L’histoire est bateau mais c’est un classique du AAA de ces dernières années (vengeance et compagnie). A réserver aux joueurs en manque de GTA-Like… Je crois. Enfin, on l’a tous compris, Watch Dogs sur Wii U se vendra moins bien que Bayonetta 2 (oui j’ose) et on sait tous pourquoi !

Sinon, on se retrouve sur Mario Kart 8 ?

PS: La mission « Breakthrough » qui était réservé aux précommandes pour les autres versions du jeu sera incluse sur Wii U… Pas « Bad Blood » par contre.

PS2: Je tiens à dire que j’ai plutôt apprécier le jeu sur PS4, ceci n’est donc pas un article de hater!

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :