Le Ragoût (Semaine 48)

Ragout

Salut à tous,

Je suis enfin de retour après vous avoir abandonné quelques temps! Je profite donc de ce retour pour vous servir le ragoût de la semaine 48. Bon appétit.

Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Le 3e épisode de la compilation Final Fantasy XIII est enfin sorti au Japon. Le jeu est toujours prévu pour la Saint Valentin 2014 en Occident. les amoureux de Lightning apprécieront, j’en suis sûr). Une fois n’est pas coutume, Square Enix proposera les voix japonaises pour la sortie du jeu en Occident. De plus, ces voix seront parfaitement synchronisés avec les images du jeu (contrairement à d’autres jeux dans lesquels les voix japonaises ne suivent pas très bien les mouvements des personnages). Cependant, une bonne nouvelle n’arrivant jamais seul, le pack de voix japonaises ne sera gratuit que pendant les deux premières semaines suivant la sortie du jeu (jusqu’au 28 février donc); après ça, il ne sera disponible qu’en DLC payant. Pour rappel, le jeu sera disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360. Je vous laisse apprécier le nouveau trailer « no spoil » et très étrange du jeu:

Saints Row IV

SR4 Christmas

C’est le 11 décembre que le DLC de Noël, sobrement intitulé : How the Saints Save Christmas. Le Père Noël se retrouve enfermer dans la simulation du jeu et il faut le sauver. Malheureusement vous, le boss des Third Street Saints, n’êtes pas assez animé par l’esprit féérique de Noël et cette « tragédie » ne vous fait ni chaud, ni froid. Vos compagnons parviendront-ils à vous ouvrir les yeux sur le vrai sens de Noël afin de sauver le Père Noël? Réponse le 11 décembre prochain sur Xbox 360 et PS3. Bien sûr, ce DLC sera disponible gratuitement pour les possesseurs du Season Pass.

Killer is Dead

KID10

Le jeu complètement déjanté de Suda 51 sorti le 30 août dernier en Europe fait toujours (un peu) l’actualité. En effet, le pack « smooth operator » est maintenant disponible au téléchargement sur PS3 et Xbox 360. Initialement, celui-ci n’était présent que dans la Fan Edition et l’édition limitée du jeu et vous auriez tort de passer à côté vu qu’elle offre une des missions les plus longues (et les plus glauques) du jeu : L’épisode 51 – L’homme qui volait du sang. Le reste du contenu de ce pack est sans grand intérêt par contre. Les lunettes gigolo peuvent être obtenues dans le jeu, L’ajout d’une nouvelle belle à séduire dans le mode Gigolo ne rallongera votre partie que de 5 minutes. Enfin, les uniformes sexy de Police pour Mika et Vivienne ne plairont qu’aux amateurs de fan-service. Pour finir, je vous invite à lire notre test sur la dernière perle de Suda 51 et à apprécier le tout nouveau Execution Trailer:

En vrac

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn n’est qu’à 12,50€ sur PC jusqu’à la fin de la journée et 30 jours d’essai sont offerts à la création d’un nouveau compte. Pour en profiter, cliquez ici.

inFAMOUS Second Son continue sa promotion « aggressive » en présentant encore de nouveaux visuels du jeu que vous pourrez retrouver ci-après. Pour rappel, le jeu sera disponible le 21 mars 2014, exclusivement sur PlayStation 4.

ISS - Smoke ConcussionISS - Neon Blast

ISS - Neon Run BlastISS - Neon Ground Pound 2

ISS - Neon Ground Pound 1ISS - Neon Float

ISS - Port AlleyISS - Neon Dash Melee

avatar Publié par le 1 décembre 2013. Classé dans à la une, Actualités, Le Ragoût, Le Ragoût (Saison 1 - 2013), PC Windows, PlayStation 3, PlayStation 4 (Pro), Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Une réponse pour Le Ragoût (Semaine 48)

  1. Pingback : Le Ragoût (Semaine 50) | Game Inferno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *