WRC 4 – Vidéo de Gameplay

C’est le retour de votre aventure favorite : Ellaris et WRC 4, ou une belle histoire d’amour en devenir. Cette fois-ci ce sera une vidéo de gameplay que nous avons reçu par mail ce matin même.
La vidéo nous présente la Volkswagen Polo R WRC pilotée par Sébastien Ogier lors d’un événement allemand l’ADAC Rallye Deutschland.

wrc4

Milestone tente via cette dernière vidéo, de nous impressionner avec des effets lumineux et un ersatz de réalisme qui encore une fois est déjà vu, c’est toujours très “2009”.
Bref, trêve de bavardages, je vous laisse avec la vidéo de gameplay :

Encore une fois je suis déçu, les textures sont vieilles et moches à souhait, les spectateurs sont horriblement mal “designés”, les arbres ressemble à un mod de Fallout III et les morceaux de terre que l’on a pu apercevoir dans la vidéo sont tout aussi vieux et moche que le reste (histoire d’accorder le tout je suppose.)

Sur le papier, on nous vend le travail sur la luminosité comme étant authentique et travaillé mais un lens flare et des ombres qui suivent un objet, n’est-ce pas possible depuis la PlayStation 2?!

En bref, je pense qu’il ne faut pas miser trop d’attente sur cet opus de WRC FIA WORLD RALLY CHAMPIONSHIP 4 (WRC 4) qui, je le rappelle, sortira sur PC, PlayStation 3, PlayStation Vita et Xbox 360 courant octobre.

avatar Publié par le 18 septembre 2013. Classé dans à la une, Actualités, News, PC Windows, PlayStation 3, PlayStation Store, PlayStation Vita, XBLA, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

3 Réponses pour WRC 4 – Vidéo de Gameplay

  1. ce jeu est sale. c’est une honte de sortir un jeu de cette qualité de nos jours…. on dirais un jeu ps2 o_O

  2. oh mon dieu x) et encore ça c’est pas le genre de jeu où on trépigne d’impatience à attendre sa sortie ‘didiou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *