Dead Rising 2 fait son entrée dans le Games With Gold

Annoncé à l’E3 2013, le programme Games With Gold de Microsoft fait son petit bonhomme de chemin.

GWG - Dead Rising 2

Après avoir proposé gratuitement aux abonnés Gold du Xbox Live Assassin’s Creed II ou encore Crackdown, pour ne citer qu’eux, Microsoft offre jusqu’au 31 Août la perle de Capcom et de Keiji Inafune : Dead Rising 2.

Sorti en 2010, le jeu fait suite à Dead Rising premier du nom. Il se déroule 5 ans après en fait. Par contre le héros a changé, ce n’est plus Frank West mais Chuck Greene. Le gameplay n’a pas changé depuis le premier, il vous faudra toujours combattre des hordes de zombies pour atteindre les objectifs du jeu, le fil rouge étant de gagner de l’argent pour pouvoir acheter du Zombrex, le médicament qui lui permettra de soigner sa fille, infectée par le virus zombifiant.

Et un bonheur n’arrivant jamais seul, en plus du jeu, vous pourrez profiter gratuitement du premier DLC du jeu: Case Zero, qui n’est rien d’autre que le prologue du jeu.

Vous êtes encore là? Ouste! Courrez récupérer le jeu!

Attendez!! J’oubliais de vous remettre le trailer sorti à l’époque, ça fait toujours plaisir:

avatar Publié par le 16 août 2013. Classé dans Actualités, News, XBLA, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *