Dying Light: 12 minutes de gameplay proposés par IGN

Jusqu’à maintenant, Dying Light c’était ça:

Un trailer en CGI (comme 97% des vidéos de l’E3 2013) à couper le souffle et au finish dingue.

Aujourd’hui, le prochain jeu du studio Techland, à qui l’on doit Dead Island et Dead Island Riptide, fait son retour avec un superbe trailer de gameplay d’une douzaine de minutes, le tout proposé par IGN.

Le studio polonais ne lâche pas son filon favori: les zombies. Le jeu est en monde ouvert, comme dans Dead Island et vous fera sans doute penser à Mirror’s Edge dans les phases de parkour (le parkour… le classique du jeu vidéo de notre époque).

On apprend aussi que le jeu aura un cycle jour/nuit, particularité faisant tout le « charme » du jeu. En effet, le jour vous devrez parcourir un vaste environnement urbain afin de trouver des vivres et de l’équipement pour vous protéger de la population infectée qui, le soir venu, deviendra plus agressif. Il vous faudra ainsi survivre désespérément jusqu’au première lueur du Soleil.

C’est parti pour 12 minutes intenses, éteignez la lumière, mettez votre casque et la vidéo en plein écran:

Vous êtes encore là? Pour les plus courageux d’entre vous, le jeu sortira courant 2014 sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC.

Passez une bonne nuit…

avatar Publié par le 16 août 2013. Classé dans Actualités, News, PC Windows, PlayStation 3, PlayStation 4 (Pro), Xbox 360, Xbox One (X). Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *