Knack, la fameuse saucisse de la PlayStation 4

Knack Cover

La blague est nulle et a été faite des milliards de fois depuis que le jeu a été annoncé lors du  Consumer Electronic Show de Janvier dernier.

Depuis on n’en sait un peu plus sur le premier jeu first party de Sony.
Développé par SCE Japan Studio, Knack est un jeu de plateforme dans lequel vous incarnez Knack, une ancienne relique revenu à la vie grâce à un scientifique pour combattre la terrible menace qui risque de détruire le Monde: l’armée de gobelins de Gundahar.

Tout au long du jeu, Knack pourra ramasser d’autres reliques qui lui permettront de maîtriser des attaques de feu, de glace, de métal et surtout de se transformer d’un petit être (tout mignon) en une énorme machine de destruction!

Selon Sony, le gameplay du jeu sera un mélange de Crash Bandicoot et de Katamari Damacy avec une touche de God of War. On attend de voir mais le jeu promet, surtout qu’il est dirigé par Marc Cerny. Ce dernier a oeuvré par le passé sur les excellents jeux de plateformes que sont Sonic The Hedgehog 2, Crash Bandicoot, les deux premiers Jak & Daxter ou encore Ratchet & Clank pour ne citer qu’eux. On peut aussi ajouter son travail en tant que Consultant Designer sur God of War III. Ceci explique bien les influences du jeu.

Vous êtes encore là? Profitez-en pour visionner le trailer présenté à l’E3 ainsi que les images des personnages au coeur du jeu. Enjoy it:


Knack sera l’un des jeux disponibles au lancement de la PlayStation 4 à la fin de cette année.

En Enfer aussi on aime les saucisses, grillés de préférence.

avatar Publié par le 21 juin 2013. Classé dans Actualités, E3 2013, PlayStation 4. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Une réponse pour Knack, la fameuse saucisse de la PlayStation 4

  1. Pingback : Knack pourra se jouer en coopération | Game Inferno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *