Knack pourra se jouer en coopération

ref

C’est toujours mieux à deux.

Un moment qu’on n’avait plus eu de nouvelles de Knack, le jeu de plateforme exclusif à la PlayStation 4 qui sera présent dans le line-up de la prochaine console de Sony. Je ne vous rappelle pas l’histoire, cet article suffira (suffit de cliquer).

 

La nouvelle du jour concerne la possibilité de jouer à Knack en coopération avec un ami (ou un parent si c’est votre enfant qui joue, à voir). De type « drop in, drop out » comme dans les derniers jeux Rayman (par exemple), ce type de coopération permet au  deuxième joueur d’intégrer la partie lorsqu’il le souhaite, enfin si tenté que vous le laissiez faire (drop in) et il pourra aussi la quitter à tout moment (drop out). Ce dernier incarnera un Robot Knack et pourra partager les reliques qu’il aura récolter avec le joueur 1.

 

Knack 3Knack 1
A réserver exclusivement à ceux qui aiment partager… J’espère que vous n’êtes pas une fourmi.

 

Esquivera, esquivera pas?

Esquivera, esquivera pas?

 

Quelques images des différentes formes de Knack:

Knack 7Knack 8

 

Knack 9Knack 10

avatar Publié par le 24 septembre 2013. Classé dans à la une, Actualités, News, PlayStation 4. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

3 Réponses pour Knack pourra se jouer en coopération

  1. Un héritier de Crash Bandicoot / Ratchet & Clank ? Le genre de jeu que j’attends et qui me fera peut-être oublié les 4000 fps et jeu de sport à venir.

  2. Un digne héritier de Crash Bandicoot qui me sortira peut-être un peu la tête des mangas. Comme quoi entre 4000 FPS / jeu de sport on peut encore avoir quelques trucs sympas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *