[MAJ] Encore une semaine pour choper Fable III

Games With Gold Fable III

Il vous reste encore une semaine pour choper Fable III sans rien débourser si vous êtes abonné Gold.

Microsoft a inauguré à l’E3 le Games With Gold tout droit pompé sur l’offre du PlayStation Plus à un détail près, ça n’est pas de la location! Assez étonnant en effet de la part de Microsoft puisque si votre abonnement Gold venait à expirer, vous aurez toujours la possibilité de jouer à Fable III ou tous autres jeu à venir sur le Games With Gold. Bien entendu, même si vous ne debourserez aucun euro pour chopper Fable III, cela n’en fait pas un jeu gratuit pour autant puisque il faut être membre Gold pour profiter de l’offre Games With Gold et n’essayé même pas de profiter d’un code 48H pour avoir un jeu Games With Gold, ça ne fonctionne pas!

Si vous ne l’avez jamais remarqué, lorsque vous profitez d’un code 48H vous n’êtes pas considéré comme un membre Gold. Vous pouvez le constater en consultant votre profil, la barre au dessus de votre image de joueur sera toujours grise hors elle doit être orange pour être identifié comme Gold.

Maintenant que l’on a fait la lumière sur les détails de ce tout nouveau service de Microsoft,vous avez jusqu’au 30 Juin pour choper Fable III sans rien débourser!

MAJ : le Games With Gold se terminera à la fin de l’année,voici ce qui est mentionné sur le site Xbox : En guise de remerciement, nous offrons à tous nos membres Gold actifs des jeux Xbox 360 bonus chaque mois jusqu’à la fin de l’année.

avatar Publié par le 21 juin 2013. Classé dans Actualités, News, Xbox 360. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *