Sonic passe en coup de vent !

Sonic

Finalement il n’aura pas fallu attendre l’E3 pour avoir des infos et un trailer concernant Sonic : The Lost World.

Commençons par les infos révélées par IGN :

– Mélange des mécaniques de gameplay entre 2D et 3D
– Système de « Parkour » permettant a Sonic de s’adapter automatiquement aux obstacles durant sa course
Sonic provoquera des excès de vitesse manuellement sinon il marchera tranquilou !
– Les attaques ne stopperont plus nécessairement votre course
– En maintenant le bouton d’attaque de votre mablette,Sonic traversera ses adversaires et les obstacles sans s’arrêter tel un fantôme !
– Les niveaux seront désordonnés et abstraits
– Trois niveaux seulement ont été conçus pour le moment mais tous les niveaux devraient être terminés pour sa sortie ! (enfin on l’espère !)
– La Mablette permettra l’activation de quelques pouvoirs en solo.En Coopération celui qui se coltinera la Mablette aidera son camarade.
– Les pouvoirs permetteront d’accéder à des zones secondaires
Tails, Knuckles et Amy seront de retour dans cet opus tout comme Eggman (connu aussi sous le nom de Docteur Ivo Robotnik) qui attitera Sonic sur l’île flottante Hex Lost suite a une poursuite entre les deux ennemis jurés.
– Les six boss apporteront un sentiment de « danger et d’humour » malgré que ça soit pas vraiment compatible l’un avec l’autre quoique c’est le cas avec les Gremlins ! Mais je pense pas que ça sera de l’humour noir ou maccabre,faut penser aux petites têtes blondes tout de même ! Elles en seraient traumatisés,la preuve en est avec moi !
– Des animaux devront être secourus vous permettant de débloquer du contenu en récompense
– Toujours une blinde d’objets à collecter pour chopper des bonus et des chemins cachés

Voilà pour les infos les plus pertinentes.Passons au trailer vu que vous êtes en train de saliver et que vous en foutez partout sur le clavier !


Faut avouer que ça donne envie de se remettre aux aventures du hérisson bleu !  Sonic : The Lost World est prévu cette année sans plus de précision et sera une exclusivité Wii U et 3DS.

 

avatar Publié par le 29 mai 2013. Classé dans (New) Nintendo 3DS, Actualités, News, Wii U. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *