Autour Du Jeu Vidéo, L’Agenda : Décembre 2018

Ho ho ho mon petit lutin ! Nous sommes en décembre et donc tu sais que c’est le traditionnel Agenda de Noël. Pas d’évènements JV ce mois-ci, juste des idées de cadeau autour du jeu vidéo. Bonne lecture !

Pour le petit déjeuner :

Je te présente le mug Pikachu le plus craquant du monde. Personnellement, je l’ai demandé à la Mère Noël, alors j’espère qu’elle le mettra dans sa hotte ! Si tu l’aimes, tu peux le trouver à la Fnac par exemple.

Pika !

Pour le 25 décembre :

Si tu es une femme, je te propose d’enfiler ce pull Pokémon. Bon, ce n’est pas mamie qui l’a tricoté et en plus il est vendu sur le site « le pull moche ». Mais si tu es fan je sais que tu ne te laisseras pas décourager.

Je ne vois pas ce qu’il a de moche, ce pull

Pour toi, homme, je te propose également un pull Pokémon histoire d’être assorti à Madame. Y’a même un mec viril qui pose pour la photo, ça rigole pas.

Bogoss !

Le lendemain du réveillon tu seras sûrement tout ramollo. Tu ferais bien une activité tranquille, sans bouger de ton fauteuil. Ça tombe bien puisqu’on t’a offert ce jeu d’échecs Zelda trop beau ! On te l’a acheté sur Geekstore. Par contre il a coûté un bras.

Superbe

Pour ton bureau :

Comme la majorité des gens, tu as un tapis de souris sur ton bureau, sauf qu’il n’est pas très original. D’où mon envie de te présenter ce tapis Pac-Man franchement mignon. Disponible sur le site génération souvenir.

Je kiffe

Tu y trouveras plein d’autres choses, notamment ce porte-clés Sonic très sympa.

Pour les petites bourses

Pour aller au bureau :

Comme tout le monde, le lundi – voire tous les autres jours aussi – tu n’as pas franchement la motivation d’aller au taf. Parfois même tu as tendance à être en retard. Alors pour ne plus l’être, je te propose cette montre à gousset Assassin’s Creed Unity. Info de ouf : sur Cdiscount elle est à -62%, soit 20€ au lieu de 50€.

Franchement, ça claque

Pour tes pieds :

Sais-tu que Vans a sorti une collection de baskets Nintendo qui déboîte grave ? Pour exemple, les baskets Peach. Je te file le lien du site où tu pourras trouver ces petites merveilles : http://www.les7collines.fr/catalogsearch/result/?q=nintendo .

La classe internationale !

Pour ta Xbox One :

Pourquoi pas la manette Titanfall 2 ?

Pour les fans

Ou Sea of Thieves ?

Perso, je préfère celle-là

Pour ta Nintendo Switch :

Purée la manette Crash Bandicoot de ouf !!

Et celle-ci encore plus !!

Pour quand il fait un vilain temps dehors :

Le parapluie Deadpool de la mort qui tue. Une fois refermé, le truc devient un katana. Excellentissime !

Tu n’as pas encore vu le meilleur…

Le meilleur, c’est ça !

Voilà mon petit lutin, j’espère t’avoir donné des idées de cadeau. En attendant, je te souhaite de passer de bonnes fêtes et tout plein d’amour.

avatar Publié par le 1 décembre 2018. Classé dans à la une, Actualités, Agenda du JV, Décembre 2018. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*