Perles de Culture : Shake Shake Go – All in Time

Alerte ! Découverte d’une perle rare à écouter de toute urgence ! Hier soir j’étais de sortie. Plus précisément, j’étais à un concert. Je ne savais rien du groupe que j’allais voir et écouter dans cette petite salle de Tarbes. J’avais acheté les places sous l’impulsion du moment, deux jours auparavant. Nous devions être une petite centaine dans cette salle même pas à moitié remplie et la fosse était sceptique. Pour une fois, j’étais aux premières loges, bien devant, sans même avoir eu à jouer des coudes. D’ailleurs, tout le monde était plus ou moins devant, tellement le vide emplissait l’espace. J’avais de la peine pour ce pauvre groupe qui devait se produire malgré tout. Et puis après une heure d’attente et une première partie plutôt frileuse, ils sont arrivés. Le vide s’est aussitôt effacé pour laisser place à l’énergie débordante, généreuse, touchante et contagieuse de Shake Shake Go. Une claque et un énorme coup de cœur !

Plus qu'un groupe, une unité

Plus qu’un groupe, une unité

Shake Shake Go c’est un groupe franco-gallois de style pop folk basé à Londres et qui ne sait tout simplement composer que des tubes.

Shake Shake Go c’est cinq artistes, tous extrêmement bons. Deux guitaristes, un batteur, un bassiste/pianiste et une chanteuse percussionniste qui fréquentaient, pour certains, la même école de musique.

Shake Shake Go c’est le nom de scène qui leur a été trouvé par un enfant d’environ 7 ans alors qu’ils se cherchaient encore en jouant dans la rue.

Premier et excellent album

Premier et excellent album

All in Time c’est un premier album rafraîchissant, vitaminé, et un sans faute. C’est une voix mélodieuse et pénétrante qui nous transporte dans les verts pâturages d’Angleterre, sans pour autant nous laisser en plan sous la pluie.

All in Time c’est percutant comme autant de percussions qui rythment parfaitement les morceaux. C’est une harmonie et une alchimie de qualité qui viennent planer dans nos tympans.

All in Time c’est l’album du moment qui va sans aucun doute perdurer.

Alors si tu as envie d’une secousse auditive, viens donc par ici :

avatar Publié par le 15 mai 2016. Classé dans à la une, Actualités, Music Inferno, Perles de Culture, The Other Inferno. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Une réponse pour Perles de Culture : Shake Shake Go – All in Time

  1. Espérons leur donc de grandes et belles fosses bien pleines, prêtes à vidanger 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *