Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

à la une Actualités

Put*** 2 ans déjà! On se fait un petit concours?

GameInferno650px

Deux ans ! Incroyable, DEUX ANS ! Je vais me répéter mais comme je l’ai dit l’année dernière, je ne pensais pas que Game Inferno atteindrait les deux ans… Du moins au début. Depuis le dernier anniversaire (le 1er avril 2014 , vous suivez ?) De nouveaux visages sont apparus sur le site (ico) et d’autres sont devenus plus actifs (Vincenth69), ce qui nous a permis de traiter pas mal de sujets, toujours avec le style Game Inferno, vous savez ce style inexistant dans lequel chaque rédacteur fait ce qui lui plaît… Et avec brio !

2 ans... 2 HARD GAY FOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
2 ans… 2 HARD GAY FOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

En parlant de rédacteurs, je pensais que nous étions qu’une dizaine sur le site… Que NENNI !! En plus de moi-même, l’humble Liryc-Sama, il y a 17 autres personnes, toutes plus stylées les unes que les autres… Je remercie donc 2nd Player (toujours là même s’il a vendu ses talents à HBVG, le site du bro Sykli, lui aussi toujours dans la Team Inferno), Rav, l’homme à qui j’envoie les jeux « ingrats » mais qui traite ça avec le sourire (d’ailleurs il ne les trouve pas ingrats ces jeux), Antistar, dans l’équipe depuis peu… Aurrusis, moins actif mais toujours à l’affut, Calli, Kasia qui n’a pas disparu (mais qui est occupée à défendre nos frontières), Vincenth69 aka The Brain qui nous a, par exemple, permis d’être représenté au Tokyo Game Show 2014 et Shikiru, mon ombre, qui n’écrit pas mais corrige les articles de toute l’équipe… Quand elle n’est pas en train de créer un jeu buggué, ha ha ha. Attendez, ça ne fait pas 17 ! En effet, Edenia et son Agenda (sans doute la plus belle idée que j’ai vu germé sur ce site) sont toujours là, ico a enfin intégré l’équipe du site, Jibey virevolte ici et là, Loursa devait me filer mon test de Lego Batman samedi dernier… J’attends toujours !!! Ombre de Loup, l’homme qui écrivait un article par an, va sans doute être plus actif dans les mois à venir (et putain que c’est une bonne nouvelle). WanerLeMotU… Qui a eu l’immense courage de se farcir le test de The Order : 1886 à sa sortie. Respect Waner ! Plus que deux personnes : XtrMShark (est-ce que ce pseudo est sérieux ?? *mode Francis Cabrel *) qui n’a qu’un seul article à son actif mais qui devrait nous pondre un test sur Battlefield Hardline incessamment sous peu. Enfin, la dernière arrivée qui travaille dans l’ombre (on lui doit nos boutons sociaux de la classe) PitchWho ! Voilà, je crois que c’est tout pour les Inferno’s Eighteen (prend ça Mr Ocean).

Enfin, j’en profite pour faire un coucou à l’ami Kenshin-Alucard, un ancien d’Inferno (et toujours premier contributeur en nombre d’articles) que je prends plaisir à suivre sur son blog Hell and Apocalypse Games!

Sinon aujourd’hui, premier jour d’avril de l’an de grâce deux mille quinze, c’est aussi la sortie de Fast And Furious 7, du Tome 74 de One Piece et sans doute d’autres trucs intéressants mais en vrai on s’en cogne un peu ! C’est aussi l’anniversaire de Clarence Seedorf… Mais ça je pense que vous en avez rien à faire aussi (pour information, ça lui fait 38 ans, le con !)

C'est mon site, j'y mets  ce que je veux!!
C’est mon site, j’y mets ce que je veux!!

Comme d’habitude (le mec a pris des habitudes en 2 ans de site quoi…) Je ne vous dirais pas combien on a fait de visites en 2014 (mais ico me dit dans mon oreillette qu’on en a fait un milliard !) Ni combien on a écrit d’articles (beaucoup… Trop ?) Et je ne vous dirai même pas qui je compte virer prochainement… Non là je déconne !

On va s’arrêter ici car sinon je vais dire pleiiiiiiins de conneries encore et ce n’est pas le but.

Ah ! J’ai un truc à vous proposer ! Si je vous faisais gagner un Final Fantasy XIV : A Realm Reborn PC pour fêter cet anniversaire… (Je remercie d’ailleurs Square-Enix France pour ça) Et la sortie de la dernière extension de l’histoire principale (bon c’était hier mais on s’en cogne grave) ? Pour cela, rien de plus simple, il suffit de partager cet article sur votre profil Facebook, de liker la page FB du site, votre Google +, Votre Twitter, de l’envoyer sur Snapchat à 10 de vos amis, par mail à votre patron ou au Pôle Emploi, de le mettre en avant sur votre tumblr, de mettre une copie écran de l’article sur votre instagram, de RT + Follow le compte @GameInfernoFR et d’ouvrir un Skyblog à la gloire du site.

Plus sérieusement, pour avoir une chance de mettre la main sur le jeu, répondez simplement aux questions qui vont suivre en m’envoyant vos réponses par mail à staff@gameinferno.fr :

1) Quelle est la date d’ouverture de Game Inferno ?
2) Dans quelle région se passe l’action de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn ?
3) Quelle héroïne aux cheveux roses a eu droit à ses events dans FFXIV ?
4) Quel est le prénom de Liryc-Sama ? (Oui je parle de moi à la 3e personne, l’ego, tout ça…)
5) Avant le XIV, quel nombre portait le précédent Final Fantasy Online ?

Fin du concours le 12 avril à minuit, le gagnant sera annoncé/contacté dès le lundi 13 avril.

Voilà ! C’est tout pour moi, des bisous et à dans un an !

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

2 COMMENTS

  1. Merci pour ces compliments, c’est vraiment cute 😉

    Je ne joue pas hein… je laisse ça aux aficionados… Moi j’aime juste la fantaisie, point final.

  2. Bravo pour les deux ans !!!!!!!!
    Et comme je n’est pas vraiment le temps de dire combien ce site est sympa, je vais essayer d’être le plus bref possible…
    Et quoi de mieux qu’un poème pour çà 😀

    O Game Inferno
    Toi qui à 2 ans déjà
    Je ne peut que dire bravo
    Que tu soit toujours la

    O Game Inferno
    Toi et tes rédacteurs aux pseudos improbables
    Pour toi je jouerai du banjo
    Et aussi pour ces auteurs parfois admirables

    O Game Inferno
    Toi qui est parfois assassin
    Pour toi je serais dingo
    Je ne te fais pas un dessin

    O Game Inferno
    Toi qui devrais vivre encore et encore
    Pas besoin d’une radio
    Pour voir que ce n’est que ton aurore

    O Game Inferno
    Moi qui te lis sans arrêt
    Je ne suis pas un zigoto
    Grâce à toi je suis même guilleret

    Bonne Continuation !!!

    Et sinon, peut être qu’un jour il sera possible de ne pas être obliger d’aller sur « Inscription » pour pour avoir accès a « Connexion »

    Clarence Seedorf , moi j’aime bien, mais je suis pas objectif il a joué de 2003 à 2012 au Milan <3
    Il professore, la classe quoi !!!!

    Très cool aussi d'offrir un truc pour les deux ans, parce que l'année dernière vous aviez fait un peu les radins 😀
    Un jambon, une truelle et un an d’abonnement à TéléZ, ca faisait un peu pince, surtout avec les millions de milliard de dollars canadiens gagnés durant l'année…

    Bravo aussi pour le milliard de visites quotidiennes sur le site…

    Dans l'absolu, j'aimerais vraiment pouvoir poster beaucoup plus de conneries sur ce site. Surtout que c'est l'un des seuls ou je peux encore exprimer ma folie…

    A+

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :