Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

à la une Actualités News

Extermination, la mise à jour de GTA Online

Des armes, des véhicules, et des fusillades ! Tel pourrait être le résumé trop succinct de la nouvelle mise à jour de GTA Online.

GTA Online

En effet, outre le fait de rajouter deux nouvelles armes, le Fusil à Pompe Lourd et le Fusil à Lunette, trois nouveaux véhicules, que sont la moto Shitzu Hakuchou, le Chopper LCC Innovation et la voiture de sport Lampadati Furore GT, et 10 nouvelles activités d’Extermination, la mise à jour apporte également de nouvelles options de customisation avec des nouvelles tenues, casques, pantalons, masques, … Mais aussi des changements dans le gameplay du jeu.

GTA Online 2

Pour commencer, un Editeur Extermination voit le jour, permettant aux joueurs de créer leurs propres parties de jeu et de choisir eux même le nombre de manches, ou d’imposer un style d’arme en particulier. Une file d’attente a également été mis en place sur les « passe-temps » que sont le golf, les fléchettes, et autres, tout en liant plus facilement les sessions des joueurs voulant jouer à la même chose. De plus, jouer à des parties rapides avec vos « amis » in-game sera possible via une option. Enfin, le seuil des mises pour les paris passe de 2500 GTA$ max à 10000 GTA$ max.

Bref, pas mal de nouveautés qui devraient satisfaire les adeptes de GTA Online !

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :