Kingdom Hearts III dans un futur proche ou lointain…

Kingdom Hearts III

Si y’a bien une licence RPG attendu des joueurs adeptes de RPG nippon c’est bien Kingdom Hearts III, le précédent datant de 2005.

Square Enix n’a pas chômé à la conférence de Sony car après le recyclage Final Fantasy XV, ils ont annoncé Kingdom Hearts III. Très peu d’infos à se mettre sous la dent cependant puisque Square Enix ne s’est contenté que d’un trailer avec une phase de jeu ingame :

Pas de changement majeur en vue, la licence garde son identité. Comme vous le constatez pas de date de sortie mais juste un « en cours de développement » ce qui n’est guère rassurant faut l’avouer lorsque on connaît le cas Final Fantasy versus XIII. Vous comprenez donc qu’on va rester prudent sur ce titre. Kingdom Hearts III est prévu sur PlayStation 4 et Xbox One et sera le premier Kingdom Hearts à débarquer sur une Xbox.

avatar Publié par le 12 juin 2013. Classé dans Actualités, E3 2013, News, PlayStation 4, Xbox One. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *