Far Cry 4 dévoile ses armes

Far Cry 4

Far Cry 4, le nouveau bébé d’Ubisoft, nous dévoile un peu plus de son gameplay à travers un trailer explosif, dévoilant les armes qu’useront les joueurs dans leur croisade à Kyrat. Attention, c’est fusillade dans tous les sens et explosions bonus. Donc déconseillé aux moins de 18 ans !

 

 

Far Cry 4 s’inscrit dans la lignée de la licence Far Cry, et a des échos plutôt bon parmi tous ceux ayant posé leurs mains dessus (après, certains disent qu’il n’est pas à la hauteur de Far Cry 3, mais ce dernier a été tellement adulé qu’il fallait bien s’attendre à ce genre de remarque).

Far Cry 4 est un jeu édité par Ubisoft et développés par leurs studios de Montréal. Il sortira en France le 18 novembre 2014 sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. Et il déconseillé aux moins de 18 ans !

avatar Publié par le 2 octobre 2014. Classé dans à la une, Actualités, News, PC Windows, PlayStation 3, PlayStation 4 (Pro), Xbox 360, Xbox One (X). Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*