Distribution de Deoxys, en attendant de découvrir Kalos

Pokemon V. Noire-Blanche 2 Title

Hier, une annonce particulière a retenu mon attention. En effet The Pokémon Company International à annoncer que Deoxys, le pokémon légendaire de type Psy apparu dans la 3e génération et qui est, pour la petite histoire, issu de l’ADN d’un virus extraterrestre ayant muté sous l’effet d’un rayon laser (ah les petites histoires du pokedex…)

Cette distribution spéciale aura lieu du 1er au 22 août via la connexion Wi-Fi Nintendo et exclusivement sur Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 (n’essayez pas avec vos versions Platine ou Noire, c’est peine perdue). Tant mieux pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer en magasin et tant pis pour ceux qui n’ont pas le wi-fi, je dirai même que c’est bien fait pour vous! Oui, nous sommes méchants chez Game Inferno.

Sachez-le ! Ce pokémon, que je possède en triple :D, est introuvable dans le jeu. C’est donc la chance de votre vie amis dresseurs/collectionneurs. Le Deoxys distribué disposera des capacités Psycho Boost, Soin, Machination et Vibroscur (Moveset pas trop mal, surtout qu’il ne peut pas apprendre les deux dernières par lui-même). Par contre, le petit bémol de cette distribution est qu’il sera distribué directement niveau 100. On ne peut pas tout avoir, n’est-ce pas ? Une fois n’est pas coutume, Deoxys sera contenu dans une Sombre Ball (et non dans une Mémoire Ball comme il en est l’usage d’habitude) et muni de l’objet Orbe Vie, que tous bons stratèges doit déjà posséder en triple, minimum.

Pour finir, je vais vous donner le matos qu’il vous faut pour participer à l’événement le tout suivi d’un tutoriel illustré: Attention, c’est exclusivement pour les Noobs :
– Une connexion internet haut débit sans fil,
– Une Nintendo DS (ou DSi ou 3DS, etc),
– Le jeu (n’essayez pas avec votre version Platine ou votre Noire, ce ne sera que peine perdue),
– 11 Cartes Miracles maximum.

Tuto recevoir Deoxys

C’est bon pour vous ? Allez je finis avec un petit « secret » sur Deoxys. Ce pokémon peut prendre différente forme qui auront une incidence directe sur ses statistiques. Comment ? En allant à un certain endroit à Maillard (la ville du musée d’Aloe). Je viens de vous apprendre un truc là ? Vous avez du commencer pokémon hier.

J’arrête de vous taquiner ! Patience, Deoxys arrive, ça sera l’occasion d’agrandir ma collection.

avatar Publié par le 3 juillet 2013. Classé dans (New) Nintendo 3DS, Actualités, News. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *