Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités News PC Windows PlayStation Store Steam XBLA

Le Flashback du making of

Flashback

Flashback : The Quest for Identity est un jeu que seuls les dinosaures ont connu. Non seulement, il est français mais c’est même le jeu français le plus vendu au monde d’après le guiness des records selon Wikipédia, ce qui signifie que c’est à prendre avec des pincettes. Désolé David Cage mais on est sûr que tu arriveras un jour à détenir ce record ou pas…

Flashback : The Quest for Identity date de 1992 et son remake HD va débarquer cet été sous le nom de Flashback HD. Oui, il ne se sont pas foulés pour le titre… Pour cette occasion les petits frenchies ont fait un making-of en expliquant la naissance du jeu et la raison de ce remake. Il y a même un intrus dans la vidéo qui ne parle pas français. Flashback HD contiendra aussi le jeu original pour les nostalgiques voulant redécouvrir ce hit ou pour ceux qui sont tout simplement allergiques aux nouveaux graphismes.

Attention, ce n’est pas un vulgaire portage HD pour s’engraisser mais un véritable remake et pour le prouver voici le jeu original:

Et voilà Flashback HD :

Flashback HD débarquera en exclusivité temporaire le 21 Août sur le XBLA pour 800 points Microsoft dans le cadre du Summer Of Arcade. Il faudra attendre la fin de l’exclusivité temporaire pour qu’il arrive sur le PSN et le PC.

 

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :