Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

(New) Nintendo 3DS à la une Actualités News Nintendo 2DS Nintendo eShop Wii U

Nintendo : Oui mais non!

Hello ladies, gentlemen, children etc… Me revoilà avec des nouvelles toutes fraîches plus très fraîches de Nintendo. Au menu ? Pokémon (encore), Nintendo 3DS XL, soldes et Sonic Boom.

Non mais oui !

mékilémoche
mékilémoche

Après un énième leak de je ne sais qui, on se demandait quand il serait confirmé. C’est chose faite ! Aujourd’hui, Méga-Nanméouïe a été montré à la Gamescom. Le pokémon a tête de télétubbies qui est plus connu pour octroyer énormément de points d’expérience quand on le retourne que pour ses talents stratégiques va-t-il voir son statut changé grâce à la nanméouïte (j’invente peut-être pas un mot pour le coup). Grâce à cette méga-évolutions, le pokémon tout rose ami des enfants (je crois que je craque) obtient le type fée en plus de son type normal ainsi que le talent cœur soin. Talent intéressant en match double ou triple car le pokémon le possédant à 30 % de chance de soigner toute altération de statut de celui qui l’accompagne en combat. Quant à son changement de type, il lui supprime sa faiblesse combat, lui octroie une immunité dragon mais le rend vulnérable à l’acier au poison. Enfin, sa défense et sa défense spéciale augmente via cette transformation. Pas sûr cependant que cela le fera sortir de la liste des Never Used. On attend des nouvelles de Méga-Flagadoss (qui était présent dans le leak dont je vous parle en début de paragraphe).

On fini le tout avec une vidéo du bestiau :

Oui mais non !

Sonic Boom - Cast
Qu’avez-vous fait à Knuckles!?? Criminels!! Bandits!

Les années passent mais on s’y fait toujours pas. Sonic en exclusivité sur console Nintendo, ça fait toujours son petit effet. Bref. Dès le 21 novembre 2014 vous pourrez mettre la main sur les deux nouvelles aventures du hérisson bleu et sa bande. La Wii U accueillera Sonic Boom : Rise of Lyric (aucun lien de parenté avec moi), jeu développé par Big Red Button et les Nintendo 2DS/3DS auront droit à Sonic Boom : Shattered Crystal, développé par Sanzaru Games. Ces deux jeux font d’ailleurs parti d’un projet cross media et feront office de préquelles à la série animée qui devrait lui emboîter le pas. Le premier est un jeu d’aventure se rapprochant des très moyens (et je suis gentil) Sonic : Unleashed et Sonic et le Chevalier Noir, tandis que l’autre respecte déjà un peu plus l’essence de la franchise avec quelques subtilités (possibilité de switcher entre les personnages pour progresser dans le niveau). Voilà voilà, ça sera sans moi!

.

Oui oh oui ?

Super Smash Bros 3DS XL

Si vous avez suivi les différents articles de Loursa a propos de Super Smash Bros., vous savez que la version Nintendo 2DS/3DS du jeu sortira le 3 octobre prochain ! Et, comme il est de coutume pour quasiment tous les jeux portables de Nintendo ces derniers mois, la sortie de Super Smash Bros. sera accompagnée d’une 3DS XL édition limitée au couleur du jeu (rouge avec les personnages nuancés en noir, blanc et gris). Ce n’est pas tout. Le jeu sera préinstallé sur la console, comme ça, même pas besoin de passer à la caisse deux fois ! Reste à connaître le prix de la chose. Je vous laisse chercher par vous même.

Ce n’est pas tout ! Pour célébrer l’arrivé de nouveaux combattants dans la franchise Super Smash Bros., des soldes intitulées Super Smash Bros. : Nouveaux challengers sont organisées sur le Nintendo eShop dès aujourd’hui et jusqu’au 21 août. Je vous laisse consulter le tableau ci-dessous pour plus de précisions. Quant aux soldes SSB. : Vétérans, elles se tiendront du 21 au 28 août prochain. On ne sait malheureusement pas encore quels jeux seront concernés.

Soldes Nintendo Nouveaux Challengers - Tableau

Voilà, c’est tout pour Nintendo !

2 COMMENTS

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :