Excellente nouvelle ! NIS n’abandonne pas la PlayStation Vita et continue de faire dans l’audace avec des titres qui d’habitude ne passeraient jamais les frontières du Japon.
Criminal Girls : Invite Only se base sur Criminal Girls, sorti en 2010 sur PSP uniquement au Japon en revisitant le titre et en ajoutant du contenu supplémentaire : Nouveaux personnages, élément de scénario supplémentaire, effort sur les graphismes, plus de doublages, de nouveaux éléments de gameplay et un rééquilibrage du jeu.
Le jeu est un dungeon crawler qui place le joueur en charge de sept délinquantes, chacune représentant un vice :àvous de vous faire obéir par chacune de la manière la plus adaptée. Emprisonnées en enfer, vous avez pour l’objectif de réhabiliter ces pécheresse ou de les à leur triste sort.
Reste la grande question : on sait que le jeu va être réadaptépour l’Europe, les États-Unis et l’Australie et une des mécaniques du jeu, le «Punishment Time » pourrait poser problème.
On se souvient que pour Mugen Souls Z (retrouvez mon test ici), les scènes de bains avaient été tout simplement retiré de la version occidentale.