Distribution de Dialga, Palkia et Giratina… Chromatiques !

Palkia Giratina et Dialga dans leurs couleurs originales

Palkia Giratina et Dialga dans leurs couleurs originales

Décidément, il n’arrête pas chez The Pokemon Company à l’approche de Pokémon X et Pokémon Y. Après l’annonce le mois dernier de la distribution de Deoxys via Cadeau Mystère, distribution qui aura lieu à partir du 1er août, voici que l’on a droit à la distribution des 3 légendaires de la 4e génération, apparus dans les versions Diamant, Perle et Platine : Dialga, Palkia et Giratina. 3 pokémons que sans doute vous avez tous amis chasseurs mais sont-ils chromatiques (ou shineys, question d’habitude) ? Non ! Alors réjouissez-vous, cette distribution est pour vous !

À partir du 30 août donc, un Dialga, un Palkia, et un Giratina chromatiques jamais vus auparavant, sauf par quelques élus adeptes, ou acharnés, du RESET seront disponibles pour une durée limitée dans certains points de vente à travers la France.

Vous ne savez pas ce qu’est un pokémon chromatique ? Vous n’avez rien à faire ici alors, passez votre chemin. Quoique, aujourd’hui je suis de bonne humeur. Un pokémon chromatique ou shiney est un pokémon ayant des couleurs différentes de ses couleurs habituels et donc très très rare. Il apparaît en combat entouré de petites étoiles toutes mignonnes, ça c’est pour plaire aux filles. En vérité, un chromatique ne sert pas à grand chose sinon à faire le beau. Encore que, certains pokémons deviennent plus moches avec cette deuxième couleur.

Dès le 30 août, Dialga, le pokémon légendaire maître du Temps de type Dragon/Acier exclusif à la version Diamant dont il a fait la couverture, sera disponible à l’échange et ce jusqu’au 12 septembre.
Ensuite viendra le tour de Palkia, le légendaire maître de l’Espace de type Eau/Dragon exclusif à la version Perle dont il a fait la couverture, du 13 au 26 septembre.
Et cette distribution exceptionnelle finira lavec Giratina! Le pokémon fabuleux du Monde Distorsion et de type Spectre/Dragon, présent dans les 2 jeux précédemment cités et en couverture de la version Platine! Ce dernier sera disponible du 27 septembre au 11 octobre, veille de la sortie de Pokémon X et Pokémon Y, prévu mondialement le 12 Octobre prochain.

Les fans ayant Pokémon Version Noire, Pokémon Version Blanche, Pokémon Version Noire 2 ou Pokémon Version Blanche 2 pourront amener leur exemplaire du jeu et leur console de la famille Nintendo DS ou Nintendo 3DS dans les enseignes participantes pour obtenir ces pokémons fabuleux: Micromania, Toys R Us, Cultura, Fnac, La Grande Récré, Picwic et JouéClub.

Et vu que je suis gentil, je vous rappelle les dates :

Dialga chromatique : Vendredi 30 août 2013 – Jeudi 12 septembre 2013
Palkia chromatique : Vendredi 13 septembre 2013 – Jeudi 26 septembre 2013
Giratina chromatique : Vendredi 27 septembre 2013 – Vendredi 11 octobre 2013

Comme d’habitude, il vous faudra avoir déjà reçu le pokedex et posséder moins de 11 cartes miracles.

Il est inutile de vous dire qu’ici en Enfer, nous avons déjà ces 3 pokémons… shineys. Ne nous jalousez pas, vous aurez bientôt le vôtre.

avatar Publié par le 30 juillet 2013. Classé dans (New) Nintendo 3DS, Actualités, News. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Une réponse pour Distribution de Dialga, Palkia et Giratina… Chromatiques !

  1. Pingback : Pokémon XY : Dracaufeu imite Mewtwo | Game Inferno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *