Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

(New) Nintendo 3DS à la une Actualités PC Windows PlayStation 4 (Pro) Xbox One (X)

Square-Enix a des choses à vous dire…

Actualité chargée chez Square-Enix: après les sorties de la compilation Final Fantasy X en HD et celle de Final Fantasy XIII – Lightning Returns, le mastodonte du jeu vidéo japonais ne compte pas se reposer sur ses lauriers.

Square Enix

En effet, aujourd’hui, la firme vous dévoile un peu plus deux de ses futurs titres: Lords Of The Fallen et Theatrythm Final Fantasy Curtain Call. Voici donc l’occasion pour Game Inferno de vous présenter un peu plus précisément ces deux jeux.

Lords Of The Fallen n’est pas à proprement parler un jeu estampillé Square-Enix, le géant nippon n’en étant pas l’éditeur mais le distributeur. Pour autant, le jeu se montre des plus intéressants et il serait bien dommage de ne pas en parler.  Issu du travail commun des allemands de Deck 13 et des polonais de City Interactive, le soft lorgne du côté de la série The Witcher sur laquelle certains des concepteurs ont officié.  Action-RPG situé dans un monde d’héroic fantasy où « Dieu » a péri de la main de l’homme, l’ambiance apparaît aussi pesante que travaillée. Avec comme sources d’inspiration des chefs d’œuvres comme The Witcher, Darksiders ou encore Dark Souls, nul doute que nous serons curieux de découvrir ce Lords Of The Fallen attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC à une date qui reste encore à confirmer.

Pour les plus impatients d’entre vous, voici une petite mise en bouche avec le trailer du jeu:

Second jeu mentionné plus haut, Theatrythm Final Fantasy Curtain Call est la suite de Theatrythm Final Fantasy sorti en juillet 2012 sur Nintendo 3DS. Jeu rythme proposant de faire mouvoir votre avatar en cadence sur les plus grands airs de la saga Final Fantasy, le titre repose sur un gameplay accessible et jubilatoire ainsi que, il faut bien l’avouer, un fan-service à toute épreuve dont les FF fans sont toujours dépendants. Avec un contenu quasiment triplé par rapport à son prédecesseur, autant dire que cette suite sera un réel ajout et pas une simple mise à jour. 200 morceaux, plus de soixante personnages dont certains tirés de Final Fantasy VII – Advent Children, Final Fantasy XIII – Lightning Returns ou encore Final Fantasy Tactics, qui dit mieux? Personne? Oui, c’est normal! Chez Square-Enix, on sait soigner le fan service et on le fait bien.

Bon, pour les plus courageux/fans d’entre vous, Game Inferno vous propose également un mignon petit trailer:

Vous sentez-vous rassasiés par votre dose hebdomadaire de Square?

1 COMMENTS

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :