Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

à la une Actualités News PC Windows

Square Enix gâte les joueurs PC !

Il y a des jours où les joueurs PC se sentent rejetés par les éditeurs. Comme quand on leur annonce que GTA V ne sortira pas pour eux parce qu’ils ne sont pas « un marché suffisamment intéressant », ou qu’ils doivent payer leur jeux le même prix que sur consoles de salon (merci, Watch Dogs et tes 60€). Sans oublier le cas où ils jouent à un jeu et qu’ils se rendent compte qu’il est injouable au clavier et à la souris.

Oui, il y a des jours où les joueurs PC sont tristes. Mais pas aujourd’hui !!

Square Enix est en effet en lice pour devenir l’éditeur préféré des joueurs PC, grâce à deux nouvelles importantes.

Tout d’abord, c’est avec plaisir que l’on apprend la sortie du très apprécié Final Fantasy IV sur Steam, pour la somme de 14€49.

 Final Fantasy IV Logo

Pour rappel, Final Fantasy IV est l’un des opus les plus appréciés des fans. Sortie pour la première fois sur Super NES en 1991, l’épisode dans lequel vous incarnez Cecil Harvey, Chevalier Déchu du Royaume de Baron, avait  déjà eu droit à un remake réussi et salué par tous sur Nintendo DS en 2008.

Cette version PC a droit à des graphismes entièrement retravaillés en 3D, ainsi qu’une bande sonore remasterisée pour l’occasion. Il bénéficie aussi, du fait de sa sortie sur Steam, des avantages propres à la plate-forme (cartes Steam, succès, …) Et il sera également possible de changer la difficulté pour que même les débutants puissent le tester, sans enlever le challenge initial pour les plus aguerris.

C’était la première bonne nouvelle… Et il y en a une autre ! Square Enix propose via le Square Enix Store, des soldes monstrueuses sur les classiques d’Eidos. Baptisées « Eidos Anthology Sale », ces soldes représentent rien de moins que 34 jeux et les DLC comportant une réduction de 75 %, réduction allant jusqu’à 80 % si vous prenez l’intégralité de l’anthologie. Cette offre est valable jusqu’au 30 septembre 2014, 12 heures !

Battlestation, Deux Ex, Hitman, Just Cause, Kane et Lynch, Tomb Raider, Legacy of Kain et Thief, voici les huit licences que vous pourrez acquérir à prix bradés, toute ensemble ou chacune séparément, ici : http://www.square-enix-boutique.com/univers/les-collections.phtml

Amis du PC, que vous choisissiez Final Fantasy IV ou les promotions, vous êtes gâtés !

Final Fantasy IV

2 COMMENTS

  1. Si seulement c’était plus souvent. Mais ce n’est pas tant ça qui me gêne. Voir un jeu sortir plus tard sur PC ne me dérange pas du moment que c’est raisonnable (Coucou GTA), le temps que la qualité graphique s’accorde avec le support. Le seul truc qui me gêne vraiment c’est bien les exclus consoles.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :