Ryse profite du Comic Con

Ryse : Son Of Rome Wallpaper

Le Comic Con de San Diego est l’événement mondial incontournable pour tout amateur de comics mais le cinéma, les séries TV, les animés, les mangas, les jeux vidéo etc… sont présents également. Crytek a décidé de profiter cet événement pour en dévoiler un peu plus sur Ryse : Son Of Rome.

Vous allez me dire: « quel rapport entre Ryse : Son Of Rome et les comics? » Tout simplement une BD interactive Ryse : Sword of Damocles qui offrira des bonus pour le multi-joueur à la sortie du titre et dont voici la couverture :

Ryse Sword of Damocles

Maintenant que le lien avec les comics a été démontré, passons aux autres infos dévoilées par Cytek durant le Comic Con. L’histoire du jeu est brève et assez classique : Vous incarnez Marius Titus dont la famille a été assassiné par des barbares, il gravira les échelons au sein de l’armée romaine tout en menant sa quête de vengeance.Voilà pour l’histoire, passons aux personnages présenté par nos camarades de Xboxygen :

– Vitallion : Un général sage et charismatique qui a servi Rome pendant des décennies, il a combattu dans de nombreuses campagnes et sert de mentor à Marius. Comme les événements s’accumulent, il commence à se demander si le droit a ses limites, et si la maîtrise de soi est toujours la bonne mesure à prendre.

– Néron : Empereur de Rome, il a du mal à maintenir son emprise sur le pouvoir. Il encourage ses deux fils Commode et Basillius à prendre position au pouvoir, leur permettant de prendre le contrôle de la province rebelle de Britannia. Nero se sent menacé par tous ses rivaux potentiels et exige une sentence impitoyable contre ceux qui s’opposent à lui.

Commode et Basillius : En tant que gouverneur de Britannia, fils aîné de Néron, Commode, se considère comme un dieu, et les habitants de Britannia comme ses sujets. Son règne est caractérisé par une répression brutale. Le plus jeune fils de Néron, Basillius, est à la fois charnel et cruel. Au Colisée, il prend plaisir à regarder les gladiateurs s’entre-tuer.

Boudica : La fille du roi Oswald, le chef des Bretons. Forte et résiliente, Boudica déteste Rome, et avec raison : sous la domination romaine, les habitants souffrent horriblement. Boudica est une femme de principe et à la volonté d’aller au bout du monde pour sauver son peuple.

– Oswald : Roi bienveillant des Bretons. Il mène une rébellion contre le régime tyrannique de Rome, mais quand les Romains répriment brutalement les rebelles, Oswald se soumet à la domination romaine dans l’espoir que cet acte va épargner son peuple. Sa naïveté le rend vulnérable aux Romains.

– Glott : Énigmatique leader des barbares du Nord, reconnu pour être plus bête que l’homme. On en sait très peu sur lui, sinon qu’il est farouchement indépendant et fait la guerre à la fois aux Romains et à la tribu d’Oswald.

– Les Dieux de l’Esprit : Esprit immortel qui veille sur l’humanité et guide Marius. Il apparaît sous une forme mortelle, mais dégage une aura surnaturelle. Un autre – connu sous forme mortelle comme Aquilon – vise la destruction de Rome et s’allie avec ses ennemis.

Ça plante le décor! On a aussi des images :

Ryse : Sons Of Rome Ryse : Sons Of Rome Ryse : Sons Of Rome Ryse : Sons Of Rome Ryse : Sons Of Rome Ryse : Sons Of Rome Ryse : Sons Of Rome Ryse : Sons Of Rome

Ils sont magnifiques et assez réussis côté chara design. Crytek USA (Ex-Vigil Games) travaille actuellement sur Ryse : Son Of Rome tout en continuant à bosser sur son propre projet en parallèle. En attendant une date de sortie et d’autres infos, c’est tout ce qu’on aura à se mettre sous la dent!

avatar Publié par le 20 juillet 2013. Classé dans Actualités, News, Xbox One. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *