Game Inferno

Dans l'enfer du jeu

Actualités News Wii

Le Online de la Wii va se faire amputer !

Wii

Nintendo a inventé un online qui a révolutionné toute une génération grâce a ses codes amis ! Pourquoi faire simple avec une demande d’ami ? Quand on peut prendre un temps fou a taper un code  ?

Mais cette époque va être révolue pour la Wii qui était déjà désuète à sa sortie et qui devient désormais un véritable fossile rejoignant le cimetière des consoles, car telle est la décision de Nintendo qui préfère donner les pleins pouvoirs à la Wii U qui en a besoin car elle tire une sale tronche côté ventes mais c’est vrai qu’avec un désert en guise de catalogue de jeux, faut pas s’attendre à des miracles. On ne s’inquiète pas, il suffit que Big N sorte de sa manche un plombier et ça repart comme avec un Mars. Rassurez-vous le Dr Nintendo ne va pas achever le online de la Wii d’un coup, c’est un sadique et par conséquent il va amputer petit à petit le online de la Wii, services après services, jusqu’à lui porter l’estocade finale.

Les services qui seront amputés par le Dr Nintendo le 28 Juin 2013 sur le patient Wii seront  :

– Chaîne Nintendo
– Chaîne Infos
– Chaîne Météo
– Chaîne Votes
– Chaîne Concours Mii
– Echanges de données entre amis (les échanges de messages sur le bureau Wii, les échanges de Mii sur la chaîne Mii et les échanges de messages et de données via certains logiciels vont être interrompus.)

Non ça n’est pas votre décodeur TV mais bel et bien des services online de la Wii. Pour le reste, pas de date mais on surveille le site de Nintendo, qui a voulu se la jouer furtif en glissant le communiqué ni vu ni connu sur leur site. Sachez que rien n’échappe a Game Inferno, on voit tout, on fouine partout, on découvre tout, bref on est au taquet !

1 COMMENTS

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De mon véritable prénom Jean-Denis (JD pour les intimes).J'ai 29 ans et pendant toute mon adolescence j'ai squatté le PC avant de squatter aussi la Gamecube et la Xbox 360.J'ai eu aussi une atari 2600 mais la vous allez me dire que je suis un fossile. Comme vous l'avez remarqué ma langue maternelle c'est le sarcasme avec un ton résolument corrosif.Ma philosophie coté jeux vidéos se résume a cette réplique : "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent, et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine, avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrés de pesos." Ma Facts de chuck : Chuck Norris peut terminé un jeu avec sa démo.
%d blogueurs aiment cette page :