Destiny 2 is coming!

On y est ! Enfin une vraie annonce pour Destiny 2 après ces longues semaines/mois de rumeurs. Le tout peu après le lancement de l’Âge de Triomphe, dernier gros événement (gratuit, c’est important de le dire) de Destiny, ce jeu de l’amour, mon jeu de l’amour. Bon vous avez lu tout ça il y a 10 jours déjà, mais il n’y avait pas la patte Game Inferno, la plus value est réelle! Si si j’insiste.

C’est donc dès le 8 septembre que nous pourrons mettre les mains sur la suite de notre légende, quasiment 3 ans après la sortie initiale de Destiny. Pour préparer le terrain d’ailleurs, nous avons eu le droit à 2 trailers en 3 jours, 2 trailers mettant surtout en scène Cayde-6 (Cassis pour faire simple) et son humour « ravageur » (auquel j’accroche de plus en plus)… Bon on voit aussi un peu Zavala (Zaza) dans le deuxième trailer. Par contre j’aime moyennement le traitement d’Ikora Rey (Ikoko). Pourquoi ne la voit-on que si peu ???

Regardez comme elle est badass, elle méritait plus que ça!

Bref, le speech de Destiny 2 c’est quoi ? La Légion Rouge des Cabals vient d’attaquer la Cité et la Tour, avec succès, et a fait tout péter. Notre but sera donc de reprendre les possessions des gardiens et de botter les fesses de Ghaul ! D’ailleurs avant de continuer, voici les deux trailers en question :

Dernier Appel :

et Ralliez les Troupes :

Vous êtes toujours là ? Passons rapidement en revue quelques détails. Destiny 2 sera disponible sur PlayStation 4 (PS4), Xbox One et… PC ! Comme pour le premier jeu, il y aura du contenu exclusif en durée limitée sur la console de Sony. Vous pouvez d’ors et déjà précommander le jeu, ce qui vous garantira un accès anticipé à la Bêta. Enfin, le 18 mai prochain, vous aurez droit à un livestream présentant le gameplay de ce prochain jeu. J’ai vraiment, vraiment hâte d’y être !

Comme d’habitude, les joueurs PS4 auront du contenu supplémentaire en avance. Yeah!

Et sinon ? On nous promet quoi ? Erich Hirshberg, CEO d’Activision nous dit qu’il s’efforce de rendre Destiny 2 encore meilleur, avec une action à la première personne incroyable, une nouvelle histoire passionnante, des personnages charismatiques et de nouvelles innovations afin de rendre le jeu plus accessible que jamais à tous les joueurs, dont ceux qui commenceront sur PC. Bien sûr il fait tout ça avec la collaboration de ses partenaires incroyables de Bungie.

Pete Parsons, le CEO de Bungie nous dit quand à lui que ces 3 dernières années ont été gratifiantes pour son studio. Il est vrai que nous sommes environ 20 millions de joueurs actifs, il y a de quoi se sentir motivé. Il nous dit aussi que c’est un honneur pour son équipe de savoir que tous ces joueurs se sont forgés des souvenirs inoubliables et on fait de Destiny leur passe-temps favori et qu’il lui tarde de continuer ce voyage avec nous. MAIS NOUS AUSSI ON A HATE DE CONTINUER AVEC VOUS BORDEL !

Bref, en mai, vidéo de gameplay, cet été, bêta ouverte, en septembre, DESTINY 2 ! Préparez-vous à défendre l’humanité une nouvelle fois… Définitivement ?

NB : Vous vous en doutez, plusieurs versions différentes du jeu sont prévus, avec des goodies (la figurine de Cassis m’excite un max alors que je n’aime pas ça), sans goodies, avec un Season Pass (2 extensions sont prévus), etc … J’ai vraiment hâte d’être au 8 septembre, je vous laisse, j’ai un dernier carnet à remplir !

Dans celle-là, il y a que le jeu

Dans celle-là il y a le jeu, le season pass en plus d’une épée légendaire, d’une interaction légendaire et d’un emblème d’inspiration cabal (le tout ingame)

Entre 2, voici le Passe Extension/Season Pass. Vous aurez reconnu le symbole d’Osiris à gauche et celui des esprits tutélaires à droite. Can’t wait!

Dans celle-là il y a encore plus de trucs que dans les précédentes, dont le traditionnel Steelbook

Et là, c’est le bordel! J’ai vraiment la flemme de tout dire car c’est chiant, mais il y a mille trucs dans ça, pour 250€! Faites vous plaisir

 

avatar Publié par le 10 avril 2017. Classé dans à la une, Actualités, News, PC Windows, PlayStation 4 (Pro), Xbox One (X). Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *