Dragon’s Crown continue sa présentation

Sorti depuis maintenant quelques jours (le 10 Octobre), Dragon’s Crown continue de nous dévoiler en vidéo ses personnages jouables. Sait-on jamais, vous ne les avez peut-être pas encore tous essayé.

Aujourd’hui ce n’est pas un, mais deux personnages que je vous présente :

Screen Elfe– Le premier, l’Elfe, est le troisième et dernier personnage féminin. Contrairement à ses deux « copines », son design est plus sage. Il fallait bien ça pour calmer les ardeurs de certains. L’Elfe est de loin le personnage le plus rapide du jeu et sera un soutien de choix si vous jouez en coopération avec vos amis grâce à son arc lui permettant des attaques à distance. Cependant, ses compétences ne s’arrêtent pas qu’à celui-ci, je vous laisse découvrir le tout en vidéo.

Screen Combattant– Le second personnage est le Combattant. Son armure massive, son énorme hache, son bouclier immense et son casque à cornes digne d’un chevalier nordique sont un gage de sécurité dans le monde dangereux de Dragon’s Crown… Ou pas. C’est le deuxième des trois personnages masculins du jeu, en attendant la présentation du Sorcier qui devrait bientôt être disponible.

Pour rappel, Dragon’s Crown est sorti le 10 Octobre dernier sur PlayStation 3 et PlayStation Vita. Développé par Vanillaware (Muramasa : The Demon Blade, Odin Sphere), cet action-RPG 2D vous emmènera dans des donjons de plus en plus sombres et dangereux afin de mettre la main sur la couronne du dragon. Ajoutons à cela que le jeu est cross-save, cross-play et cross-country (non pas cross-country en fait).

Dragon's Crown - ElfeDragon's Crown - Combattant

avatar Publié par le 16 octobre 2013. Classé dans à la une, Actualités, News, PlayStation 3. Vous pouvez suivre les réponses de cet article via le RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *